Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 09:00

 

 

J'ai eu la chance de gagner ce gel douche à la figue de Laino sur le blog de la belle Lola de Happy Beauty Corner. L'odeur de la figue étant une de mes préférées avec la framboise, il est très vite passé en action pour mon plus grand plaisir ...

 

 

[ Laino ] Gel douche à la figue

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

Nettoie en douceur et respecte l'équilibre naturel de la peau grâce à son pH physiologique.

Parfum gourmand et irrésistible : coeur de figue allié à la douceur de la framboise et de l'abricot avec une pointe de musc.

 

Composition : aqua ( water ), ammonium lauryl sulfate, glycerin, coco-glucoside, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, parfum ( fragrance ), aloe barbadensis leaf juice, glyceryl oleate, panthenol, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, tetrasodium glutamate diacetate, citric acid, sodium chloride, sodium benzoate, linalool, citronellol, limonene.

 

 

[ Laino ] Gel douche à la figue

 

 

Ce gel douche se présente dans un flacon tube, de couleur violette, avec bouchon à clapet. La souplesse du flacon permet d'utiliser le produit jusqu'à la dernière goutte. J'aime beaucoup la couleur, très vitaminée, qui mine de rien apporte un vrai coup de pep's sur le rebord de la baignoire. Laino est d'ailleurs particulièrement connu pour ses packagings colorés qui donnent vraiment envie de découvrir ses produits.

 

 

[ Laino ] Gel douche à la figue

 

 

La texture est celle d'un gel assez fluide, de couleur translucide. L'odeur est tout simplement divine, sucrée et gourmande à souhait, sans pour autant être écoeurante ou entêtante. Elle reprend mes deux parfums préférés, figue et framboise, avec la rondeur de l'abricot et la note plus sensuel du musc. Honnêtement, je trouve que la figue et le musc prennent le dessus, pour ne laisser entrevoir que faiblement les autres notes fruitées. Personnellement, ça me va et j'aime beaucoup !

 

 

[ Laino ] Gel douche à la figue

 

 

L'application est agréable avec une matière qui glisse bien sur la peau pour se transformer en une mousse fine et légère. La rinçabilité est bonne à l'eau claire.

 

 

 

 

Après utilisation, ma peau est propre et nette. Elle est délicatement parfumée mais cela ne perdure pas vraiment dans le temps. Je n'ai pas noté de sécheresse particulière de la peau, enfin pas plus ni moins qu'avec un autre gel douche lambda.

 

 

 

 

Mon avis

 

C'est à mon sens un gel douche plaisir avant tout. Il sent divinement bon, lave en douceur et est agréable à utiliser. Il n'a pas à proprement parler d'effet hydratant ou autre sur la peau, mais il ne l'assèche pas non plus outre mesure. C'est un gel douche plutôt chouette à utiliser au quotidien, qui ajoute une petite touche acidulée sous la douche, et permet de démarrer la journée en douceur.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 05/03/2015 12:47

Ca me fait penser que je dois en avoir un à la coco de chez Laino. faudrait que je le sorte tiens.
Celui là, j'ai bien son packaging rose, c'est girly dans la SDB, mm si bon ça ne sert à rien lol.
Des bisous

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1