Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 14:45

 

 

Attention, je vais commencer cet article par un aveu qui va définitivement me griller de la blogo parentale ... Oui, j'ai lu les deux tomes de Wonder Mum mais contrairement aux autres blogueuses je ne connaissais absolument pas Serena avant. Elle est pourtant l'une des mamans blogueuses les plus connues sur la toile et je m'excuse platement envers elle de mon ignorance ^^

 

 

[ J'ai lu ] Wonder Mum - Tome 1 et 2

 

 

Mais revenons plutôt à nos moutons avec mon sentiment sur les deux ouvrages de Serena aka Wonder Mum en a ras la cape et Wonder Mum l'amitié est dans le tome 2. Objectivement, les deux tomes ont été dévorés en l'espace de quelques jours, quatre plus précisément, et m'ont valu de belles crampes aux zygomatiques tellement j'ai ri. Je ne peux évidemment pas dire que j'ai retrouvé la plume de Serena mais je peux par contre dire que je l'ai adoré. Drôle, touchante, piquante et surtout criante de vérité, ces deux tomes sont un condensé d'anecdotes et de réflexions, parfois vécues ou peut-être à venir, qui ne laissent pas indifférentes.

 

 

 

 

Le tome 1, teinté d'humour et de second degré, s'adresse aux mamans, toutes sans exception, mais également aux papas et pourquoi pas aux mères en devenir. Entre conseils, situations loufoques et réflexions tordues, Serena nous transporte dans le monde de la maternité à l'état pur, sans chichi, ni langue de bois.

 

 

[ J'ai lu ] Wonder Mum - Tome 1 et 2
[ J'ai lu ] Wonder Mum - Tome 1 et 2

 

 

Le tome 2 est quant à lui dédié à l'amitié, de la plus futile à la plus fraternelle, de passage ou pour la vie. Dans les mots de Serena, nos amies les plus chères deviennent de vraies perles qu'elle a su immortaliser dans un livre décapant d'humour.

 

 

[ J'ai lu ] Wonder Mum - Tome 1 et 2
[ J'ai lu ] Wonder Mum - Tome 1 et 2

 

 

Envie de décompresser et de vous détendre après une journée bien chargée ? Une seule ordonnance : un verre de rosé ( oui, c'est mon préféré ! ) et les deux tomes de Wonder Mum ! La verve de Séréna saura vous garantir un effet délassant immédiat avec en prime une musculation exacerbée de vos zygomatiques ... Fou rires assurés !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de lecture
commenter cet article

commentaires

woodybeauty 20/05/2015 22:02

Ils ont l'air chouettes ces bouquins, ça se lit vite en plus, c'est nickel ^^ Bisou

maman est occupée 20/05/2015 16:06

C'est le genre d'humour que j'aime bien... et moi non plus je ne lis pas son blog ! (enfin jusqu'ici mais ça peut changer !)

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1