Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 09:24

 

 

L'été arrive à grand pas, il est donc grand temps de se prendre en main et d'affiner ses cuissots pour l'été. Oui, parce qu'entre nous, la cellulite sur la plage, c'est pas hyper fashion ... Me voilà donc en pleine période de ravalage de façade avec pour but de lisser mes capitons et obtenir une cuisse fuselée ... hé hé hé ! Pour ce faire, reprise du sport bien évidemment mais également une petite aide supplémentaire avec la gelée raffermissante à la papaye de Lovéa !

 

 

[ Lovéa ] Gelée raffermissante à la papaye

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

La gelée raffermissante Lovéa Nature enrichie en extrait de papaye, hydrate et tonifie votre peau. Composée à 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, son complexe raffermissant de papaye et caféine apporte une sensation de fermeté immédiate à votre peau.

 

Composition : aqua ( water ), alcohol denat, glycerin, ammonium acryloyldimethyltaurate / VP copolymer, PEG-12 dimethicone, caffeine, parfum ( fragrance ), capric / caprylic triglyceride, squalane, nylon-1010, chlorphenesin, hexyleneglycol, pentylene glycol, sucrose laurate, caprylic glycol, decylene glycol, solidago virgaurea extract, fructose, glucose, sodium hydroxide, dextrin, sucrose, urea, CI 15985, carica papaya fruit extract, alanine, aspartic acid, hexyl nicotinate, glutamic acid, benzyl salicylate, citronellol, geraniol, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, limonene, linalool.

 

 

[ Lovéa ] Gelée raffermissante à la papaye

 

 

Cette gelée raffermissante se présente dans un gros pot rond en plastique cylindrique, de couleur transparente, avec bouchon à vis de couleur marron. Même si le packaging n'est pas le plus hygiénique qu'il existe, il n'en est pas moins l'un de mes préféré. A noter quand même la présence d'une opercule en plastique qui permet de maintenir le produit à l'abri de tout microbe ou autres salissures.

 

 

[ Lovéa ] Gelée raffermissante à la papaye
[ Lovéa ] Gelée raffermissante à la papaye

 

 

La texture est celle d'un gel, de consistance flasque et de couleur orange saumonné. C'est assez étonnant au premier abord mais on y prend très vite goût aux vues des propriétés que cela apporte à l'application. L'odeur est quant à elle tout simplement divine, avec un mélange fruité et sucré à tomber. Certes, c'est assez chimique mais finalement très réussi !

 

 

[ Lovéa ] Gelée raffermissante à la papaye
[ Lovéa ] Gelée raffermissante à la papaye

 

 

L'application se fait évidemment sur peau propre, en faisant de petits massages circulaires sur les zones concernées comme les cuisses, le ventre et les hanches. Immédiatement, on a un effet frais et coup de fouet que j'ai adoré et qui tonifie la peau. C'est d'autant plus appréciable après une séance de sport ... La pénétration est assez rapide bien qu'elle laisse un léger film collant en surface, qui finit tout de même par s'atténuer au fur et à mesure du massage. Vient ensuite un effet tenseur dans les quelques minutes qui suivent l'application. Le tout est énivrant grâce à la délicieuse odeur de papaye qui embaume toute la salle de bain.

 

 

 

 

Après utilisation, la peau est vivifiée, plutôt bien hydratée mais ... elle colle un peu. Bon, rien de bien gênant en soit mais légèrement désagréable sur le moment. C'est assez déstabilisant car cela contraste beaucoup avec le plaisir d'utilisation de cette gelée.

 

Du côté des résultats, un mois après une utilisation quotidienne, j'ai pu constater que ma peau était plus ferme et lisse avec une nette diminution de cet aspect " peau d'orange ". Par contre, les mesures de mon tour de cuisse n'indique qu'un petit demi centimètre en moins, donc rien de bien probant à ce niveau là.

 

 

 

 

Mon avis

 

Le gros point fort de cette gelée raffermissante est sans aucun doûte sa texture fondante et rafraichissante, associée à une senteur exotique à souhait qui vous transporte tout droit dans une île paradisiaque. Par contre, le revers de la médaille est ce film collant qui persiste sur la peau après pénétration et que l'on doit principalement à cette matière gélatineuse et très sucrée. Mais bon, cela en vaut la chandelle car au final la peau est lissée et visiblement beaucoup plus ferme au bout d'une quinzaine de jour d'application régulière ...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1