Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 09:24

 

 

Elle arrive à point nommé et porte rudement bien son nom ! La Glossybox de juin annonce la couleur et fait arriver l'été à pas feutré. A l'approche de cette parenthèse ensoleillée, elle nous a préparé une programme sur mesure pour apaiser notre esprit et faire le plein de tonus ...

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

Dans l'habituelle boîte rose signée Glossybox, on découvre donc 5 produits dont 3 en taille full size. L'équité soins / make up est relativement bien présente avec 2 produits de maquillage contre 3 références cosmétiques.

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !
[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

Mascara Cils Vertigineux - Marionnaud Make Up - 5 ml

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !
[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

" Quel est le secret de son intensité ? Sans doute la cire de carnuba qui accentue naturellement l'effet volume de vos cils. Si certaines brosses ne conviennent pas toujours, celle-ci fera l'unanimité. Sa forme incurvée suit la courbe naturelle des cils sans en laisser de côté. De quoi conférer aux spécimens les plus droits une cambrure parfaite. Nul besoin de recourbe-cils, ce mascara Marionnaud flirte avec les dernières trouvailles make-up pour intensifier sans effet paquet vos yeux de biche et votre regard de braise. Et par ces beaux jours on ose la carte du less is more qui fait son effet ! "

 

J'aime le mascara qui est de loin l'un de mes indispensables au quotidien. Celui ci m'a l'air plutôt séduisant bien que je ne l'ai pas encore essayé. Ma seul peur réside dans la forme de la brosse qui change des formats classiques que j'ai l'habitude d'utiliser. A essayer !

 

 

 

 

Fard à paupières - Avril Beauté

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !
[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

" Avril Beauté, c'est la marque de cosmétiques naturels et bio en devenir. Ces fards à paupières à base de pigments minéraux transforment le regard en quelques coups de pinceaux. 26 teintes disponibles, des formulations non testées sur les animaux et une tenue longue durée, c'est tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer l'été et briller de milles feux jusqu'au bout de la nuit. Maquillage de jour ou de nuit, à vous de donner l'intensité désirée. Et puis, qui a dit que le prix faisait le moine ? Avril Beauté prouve que même à petit prix on ne fait pas l'impasse sur la qualité. "

 

Je possède déjà plusieurs références make up de la marque Avril qui m'ont toujours donné entière satisfaction tant au niveau de la pigmentation que de la tenue. Cette fois, il s'agit de la teinte Café correspondant à un marron assez foncé qui semble mat. Ce n'est pas le type de fard que j'utilise le plus souvent mais pourquoi pas ...

 

 

 

 

Masque peel off visage aloe vera - Fédérico Mahora - 50 ml

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

" Si vous ne deviez emporter sur l'île déserte de votre été qu'un masque peau nette ce serait sans doûte celui ci. Ce gel qui se fige en formant un film transparent, se retire après 15 minutes d'action et emporte avec lui les cellules mortes de l'épiderme et les impuretés qui ternissent votre teint. Résultat : vos pores se sont affinés, vos petits points noirs ont filé et votre peau est douce et parfaitement nettoyée. Riche en aloe vera aux vertus hydratantes et vivifiantes, la formule très complète apaise par ailleurs les irritations grâce à l'extrait de jasmin et régule efficacement la sécrétion de sebum grâce aux extraits de réglisse et d'écorce d'arbre africain Enantia Chlorantha. Avec ça, vous êtes plus fraiche que jamais ! "

 

Je suis une inconditionnelle des masques peel off qui sont à mon sens de loin les plus efficaces. Celui ci est plutôt séduisant et il passera très vite au banc d'essai. C'est par ailleurs une totale découverte car je ne connais absolument pas la marque.

 

 

 

 

Gel hydratant aloe vera - Etre Belle - 40 ml

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

" Vous connaissiez les crèmes hydratantes, mais avez-vous déjà vécu l'expérience ultra-rafraîchissante du gel Etre Belle ? Si son nom vous renvoie à la langue de Molière, c'est en réalité du côté de l'expertise allemande qu'il faut se tourner. La marque a ici élaboré une texture unique qui s'applique sur peau sèche et procure dès son application une impression désaltérante qui réveille l'épiderme et nourrit sans aucun effet gras les peaux normales à sèches. Enrichi en aloe vera aux propriétés hydratante et anti-âge, ce gel au doux parfum de fleurs blanches nourrit la peau qui, dès la première application, est plus rebondie et gagne en luminosité. C'est un peu votre sorbet de l'été ! "

 

Autre découverte de cette box puisque la marque est également inconnue au bataillon, enfin pour ma part. La texture de ce gel hydratant m'intrigue énormément. Je pense qu'elle doit être très agréable et surtout très fraîche, idéale en somme pour la saison estivale qui se profile à l'horizon.

 

 

 

 

Huile Black Seed Dry Oil - Kardashian Beauty / Farouk Systems - 15 ml

 

 

[ Glossybox ] Hello sunshine !

 

 

" Vous fantasmez secrètement sur la chevelure brillante des soeurs Kardashian ? Vous allez forcément succomber à leur gamme de soins capillaires qui allie innovation et glamour. Car en ce début d'année, soigner ses cheveux est fortement conseillé tant une armée d'agresseurs masqués risquent de compromettre leur santé ( soleil, mer, piscine ). Pas de panique la trilogie K a fait de l'huile sèche de cumin noir une arme redoutable. Hydratante et lissante, elle nourrit instantanément le cheveu sans laisser de résidus. Légère et facile à appliquer, elle tient par ailleurs sa promesse : vos cheveux sont plus brillants que jamais. "

 

C'est clairement le produit curiosité de cette box. Bien sûr, la renommée de sa créatrice en est certainement pour quelque chose, même si je ne suis pas vraiment fan du personnage ... Mais ceci est une autre histoire ... Bref, je vais l'essayer pour dire que, sans pour autant être hystérique à la vue de ce petit flacon noir siglé Kardashian.

 

 

 

 

Mon avis

 

Contre toute attente, je la trouve plutôt sympa cette Hello Sunshine Box. Elle est tout d'abord bien équilibrée avec du soin et du make up. Les formats ne sont pas exceptionnels mais restent cependant corrects. Quant aux marques présentes, elles me semblent bien choisies et certaines sont de réelles découvertes pour moi. Dans l'ensemble, je dirais que cette nouvelle Glossybox répond bien à ce que l'on peut attendre d'une box beauté avec un contenu diversifié, en quantité correcte et avec de belles découvertes au programme.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

natpiment 17/06/2015 12:42

plutot sympa ! Même très sympa , les deux produits à l'aloé vera sont ceux qui me plaisent le plus, très bien pour l'été !

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1