Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 15:00

 

 

Depuis que je suis passée à l'ère du smartphone, je dois dire que ma petite vie s'en est vue révolutionnée. Je téléphone toujours autant ( c'est bien la seule chose qui n'a pas changé ), je peux lire mes mails, suivre mes réseaux sociaux et surtout prendre des photos. C'est d'ailleurs sûrement de là qu'est née ma passion pour le clic facile voir intempestif. Je shoote tout ce qui bouge, notamment mes gnomes, et rien n'échappe à mon objectif affûté. En 2 ans, j'ai cumulé pas moins de 1500 photos stockées qui dorment hélas dans mon téléphone. La faute à mon fil de téléphone qui n'est plus reconnu par mon ordi et qui m'empêche donc de sortir les photos. Et puis, soyons honnête, il y a aussi une grosse flemme de ma part pour tout sortir et stocker sur des supports.

 

 

[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo

 

 

Seul hic, ma mémoire de stockage a une limite que je ne vais pas tarder à atteindre. Sans compter sur le fait que je ne suis pas à l'abri d'une perte de mon téléphone. Si je tiens à conserver précieusement toutes ces images de notre quotidien, il me faut donc trouver des solutions, et vite !

 

Parmi les différents choix qui s'offrent à mois, j'ai tout récemment eu l'opportunité de tester Imprify, une application gratuite pour iOS et Androïd qui permet de créer des livres photos de façon simple et rapide.

 

 

[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo

 

 

Pour ce faire, vous n'avez besoin que de votre smartphone. On charge l'application qui est totalement gratuite et on se laisse guider. En quelques minutes, on peut ainsi réaliser un album photo complètement personnalisé avec commentaires sous chaque photo et dédicace sur la dernière page de l'album si on le souhaite. Comptez 19,90 Euros pour le livre photo standard de 22 photos, avec néanmoins la possibilité de sélectionner 12 photos supplémentaires à 0,50 cts la photo additionnelle. A cela, il faudra rajouter 4 Euros de frais de livraison.

 

 

[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo

 

 

J'ai donc opté pour quelques photos de nos vacances à Jard sur Mer l'année dernière. Peut-être une façon pour moi d'attendre plus patiemment les suivantes ... En quelques minutes, mon choix était fait. Et 3 jours plus tard, l'album était dans ma boîte aux lettres. A réception, j'ai été agréablement surprise par la présentation de l'album, super jolie, élégante et originale. La couverture est robuste et laisse entrevoir quelques photos à travers un dessin de fleur découpé.

 

 

[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo
[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo
[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo
[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo
[ Imprify ] Du téléphone à l'album photo

 

 

Je suis vraiment ravie du résultat, à tel point que je pense très vite réitérer l'expérience pour garder nos précieux souvenirs sur papier. Et puis, c'est également une excellente idée cadeau à offrir je trouve !

 

D'ailleurs, si l'expérience vous tente, j'ai un code de réduction à vous partager qui vous permettra d'obtenir 20 % de remise sur votre album photo. Sympa pour la saison estivale qui se profile !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1