Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 14:24

 

 

Je suis une inconditionnelle des parfums d'intérieur, et je pense vous l'avoir déjà dit à plusieurs reprises. Je vous soufflais même il y a quelques mois avoir découvert une toute nouvelle façon de parfumer la casa de façon économique et surtout design avec Scentsy.

 

 

[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...

 

 

Pour ceux et celles qui auraient malencontreusement raté l'info, Scentsy propose donc toute une gamme très complète de réchauds électriques et cires parfumées pour décorer et parfumer son intérieur, en alliant senteur et design. Son petit plus réside dans une ampoule à faible wattage, placée au coeur du réchaud, qui fait fondre doucement la cire. Le tout est économique bien sûr, mais également sécurisant en raison de l'absence de flamme, de fumée et de suie.

 

 

[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...

 

 

Bien sûr, j'adhère et j'adore le concept, d'autant que la cire a une diffusion immédiate et puissante qui parfume sans mal l'ensemble de la maison. Du coup, la nouvelle collection m'a forcément fait de l'oeil et c'est ainsi qu'un nouveau diffuseur a pris place sur l'étagère de mon salon. Evidemment, trois nouvelles senteurs de cires sont également passées au banc d'essai, à savoir Fresh Cut Daisies, Coconut Cotton et Sedona Sunset. Et pour info, l'ensemble de ces références et la nouvelle collection Scentsy proviennent de la boutique Pascal Messina, conseiller et revendeur officiel de la marque Scentsy, que je vous recommande chaudement si vous souhaitez passer commande.

 

 

[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...

 

 

Mon réchaud Bali, dont je suis follement amoureuse d'ailleurs tellement il est magnifique, fait partie de la gamme de réchauds de qualité supérieure et coûte 49 Euros tout rond. Il représente une tête de Buddha qui colle parfaitement à ma décoration intérieure mélangeant diverses dominance ethniques. J'aime tout particulièrement le haut de la tête qui permet d'ouvrir le réchaud pour y déposer la cire, permettant ainsi de la protéger de la poussière qui pourrait se déposer dessus. A l'arrière se trouvent six petits trous qui s'illuminent quand on allume le réchaud, offrant un léger halo lumineux pour une ambiance zen.

 

 

[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...
[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...

 

 

La cire Scentsy se décline dans pas moins de 80 senteurs différentes, fleuries, sucrées, gourmandes, ouatées, fruitéee, tellement qu'il est extrêmement difficile de faire un choix ... Je passe souvent des heures à choisir car toutes donnent vraiment envie. Les trois dernières à avoir rejoint la casa font donc partie de la nouvelle collection.

 

 

[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...

 

 

Fresh Cut Daisies invite à une promenade à travers champs, fleurie à souhait, avec des notes vertes d'herbe coupée, de marguerite, de lierre et de boutons d'or, associée à l'aromatique du clou de girofle.

 

Coconut Cotton, qui est ma préférée des trois, mélange des note pétillantes d'agrumes à la touche sucrée du lait de coco, sur un fond ouaté et légèrement boisé de sental blanc.

 

Enfin, Sedona Sunset propose un parfum plus chaud et sophistiqué, jouant entre notes fleuries et fruitées du lys du désert, de l'orchidée vanillée, du lait de coco et du jasmin céleste.

 

 

[ Scentsy ] Quand Buddha parfume mon intérieur ...

 

 

Dans mon article remontant à novembre dernier, je vous disais avoir eu un vrai coup de coeur pour Scentsy et sa nouvelle façon de diffuser mon intérieur. Aujourd'hui, après 6 mois de test, je peux dire que le coup de coeur s'est transformé en véritable passion !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Pascal Messina 03/06/2015 15:11

Merci pour votre article superbement ecrit ..Univers scentsy a decouvrir sur mon site https://pascalmessina.scentsy.fr

Aurélie Bis 03/06/2015 14:39

Coucou et merci pour cet article ! Je suis une fan des boudha et des bougies, cires... Ca a l'air top en tout cas ! Belle fin de journée.

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1