Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 19:13

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais quand je reçois les listes de fournitures scolaires des filles, il y a toujours une petite phrase qui me fait grincer les dents. Vous savez, la petite annotation toute simple qui direct te fait comprendre que tu vas y passer des heures à préparer cette fichue liste ... Mais oui, je parle bien évidemment de celle-ci : " Toutes les fournitures seront marquées au nom de l'enfant ". Et puis, si en prime, vous avez plusieurs enfants, la tâche sera évidemment multiplié d'autant ... Et bien sûr, il faudra aussi redoubler d'ingéniosité pour réussir à marquer les stylos ou le compas par exemple. Bref, cette phrase toute banale qui en un quart de seconde peut nous rendre dingue, voir nous faire paniquer si on n'est pas un tant soit peu organisé !

 

 

[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !

 

 

Heureusement, en tant que maman super hypra organisée ( ahum ... ), j'ai découvert l'année dernière la magie des étiquettes thermocollantes et autocollantes personnalisées. Oui, parce que avant, butée que je suis, je m'obstinais à tout marquer au feutre indélébile, loin d'être parfait et laborieux. Cette année, j'ai donc sans hésitation réitérer l'expérience avec cette fois-ci Signoo qui propose un large choix d'étiquettes personnalisées, de formes et de tailles différentes, à adapter à ses besoins.

 

 

[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !

 

 

Signoo est donc un peu le paradis de l'étiquette puisque que de nombreux modèles sont disponibles et personnalisables de façon très variée. On peut ainsi choisir des étiquettes thermocollantes pour les vêtements ou autocollantes pour les objets. La personnalisation est simple, rapide, et multiple grâce à plusieurs options telles que style d'écriture, couleur du texte, couleur du fond et même des petites illustrations trop choupies ( tellement qu'il est dur de choisir ... ).

 

 

[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !

 

 

Et même que chez Signoo, ils ont pensé à nous les mamans débordés, en créant des packs mix déjà tout composés pour l'entrée à l'école, à la crèche ou encore à l'internat. A l'intérieur, tout ce dont vous aurez besoin selon la situation avec un avantage de taille : le tarif groupé spécial pack bien plus avantageux qu'à l'unité. Et entre nous, même si vous n'avez pas besoin de toutes les étiquettes le moment présent, elles seront largement utilisées plus tard, je vous le garantis ! Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ^^

 

C'est justement l'un de ses packs mix pour lequel j'ai opté, le pack school plus préciment, logique me direz-vous pour préparer la rentrée. Il se compose donc de 128 étiquettes au total, soit 42 étiquettes thermocollantes pour vêtements, 30 stickers rectangles, 16 stickers rond et 40 mini stickers. Me voilà donc parée pour passer à l'étiquetage !

 

 

[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !

 

 

Passage en situation, aucun soucis particuliers : les étiquettes sont vraiment très belles, collent bien, autant les autocollantes que les thermocollantes, ont des dimensions adéquates pour se positionner sur toutes les fournitures et semblent bien résistantes. A noter que les stickers ronds destinés aux chaussures s'accompagnent de petits stickers ronds transparents à placer par dessus pour une meilleure protection.

 

 

[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !
[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !
[ Signoo ] Etiquetez, c'est marqué !

 

 

Le résultat est comme vous pouvez le voir très satisfaisant avec des étiquettes de qualité, solides et qui semblent résistantes. J'ai beaucoup aimé les options de personnalisations qui permettent de laisser libre cours à ses envies ou à celles de ses enfants. Là, en l'occurence, c'est Loopie qui a choisi. Enfin, je trouve l'initiative du pack vraiment bien pensé et complet pour s'adapter parfaitement aux besoins. Le bilan est donc plus que positif, je suis totalement satisfaite !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Isabelle de Guinzan 25/07/2015 18:22

Ah oui franchement c'est top, un gain de temps et comme ça oui plus de risque de vol (c'est le problème que je connaissais moi...).

MamselleCat 22/07/2015 22:29

L'étiquetage à l'cole c'est obligatoire. Je pensais pas avant d'y bosser. Mais les enfants perdent toujours tout et ou accuse leur voisin de leur avoir volé tel ou tel truc. Ou mins avec le nom collé y'a pas de doute!
Des bisous

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1