Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 14:58

 

 

Nous dormons régulièrement hors de notre lit. Dit comme ça, on pourrait croire que l'on passe nos nuits par terre ou accroché au plafond. Mais non, je vous rassure, nous faisons bien le plein de sommeil dans des lits mais pas forcément les nôtres. En effet, entre les déplacements pro, les visites aux amis et à la famille, les vacances et les pyjamas party chez les copines pour les miss, on se rend vite compte que nous dormons énormément en dehors de nos draps.

 

 

[ NighTbag ] Le plaisir de dormir ailleurs

 

 

Par soucis d'hygiène, mais également pour faciliter la tâche à nos hôtes, nous avons récemment eu le loisir de tester le nighTbag, une petite enveloppe de couchage qui une fois dépliée remplace le drap de dessous, le drap de dessus et la taie d'oreiller en une seule et même pièce. C'est en quelque sorte la version plus légère du sac de couchage avec des avantages en plus.

 

 

 

 

Concrètement, on sort le drap et on le déplie directement sur le lit. Puis on glisse son oreiller dans l'empiècement de la taie d'oreiller et on replie le drap par dessus une couverture, un plaid, une couette, etc ... Détail pratique, le pochon de rangement est cousu au drap ce qui évite les pertes et permet ainsi de directement le ranger une fois notre nuit terminée.

 

 

[ NighTbag ] Le plaisir de dormir ailleurs

 

 

Le nighTbag se présente donc sous la forme d'un petit sac avec lien coulissant que l'on peut facilement transporter de par sa petite taille. Il ne tient d'ailleurs que peu de place dans les valises ! Pour l'utiliser, il suffit de l'ouvrir et le déplier sur le lit en veillant simplement à le positionner dans le bon sens. En 2 minutes, le nighTbag est installé et votre nuit réparatrice peut commencer ! Pas besoin de le border, enfin en théorie, puisque pour ma part je l'ai trouvé un peu trop mobile sur le lit avec une tendance à se chiffonner avec les mouvements nocturnes. En même temps, j'ai de vrais petits asticots qui bougent dans tout les sens la nuit !

[ NighTbag ] Le plaisir de dormir ailleurs

 

 

Côté pratique, le nighTbag est en 100 % coton et existe en 4 tailles, 2 qualités et pas moins de 20 couleurs.

 

Ici, il est très largement validé et adopté par les filles qui ne dorment jamais hors de la maison sans leur nighTbag. Il a d'ailleurs tellement plu que les copines veulent le même !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Ciloucr 14/09/2015 20:25

Ce produit a l'air vraiment chouette. Je vais aller voir ça de plus près.
Bises

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1