Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 09:00

 

 

Depuis 3 ans que nous avons emmenagé dans notre charmante petite maison, nous n'avions encore jamais eu de gros soucis en rapport avec les moustiques. Evidemment, il fallait bien qu'un jour ou l'autre nous y fassions face et cet été était le bon. Dès le mois de juin, impossible de mettre un pied dehors sous peine de se faire assaillir par un nuage de moustiques affamés ! Heureusement, la commune a semble t-il traité la zone, ce qui a fortement diminué le problème sans pour autant éradiquer complètement ces satanés bestioles.

 

 

[ Moskito Guard ] A bas les moustiques !

 

 

J'ai donc passé mes deux mois de vacances à chercher inlassablement des solutions miracles pour nous éviter de multiples piqûres. Il était inconcevable pour moi de devoir rester cadenassé à l'intérieur alors que le soleil et les températures clémentes étaient de la partie. J'ai donc éclusé pas mal de produits, de la bougie au bracelet anti-moustique, du spray ambiant à la prise à brancher, pour finalement n'en retenir qu'un qui m'a très largement convaincu. Cette petite merveille est signé Moskito Guard et est de loin la méthode la plus redoutable pour venir à bout des moustiques les plus récalcitrants !

 

 

[ Moskito Guard ] A bas les moustiques !

 

 

Concrêtement, Moskito Guard se présente dans un flacon en aluminium ultra résistant puisqu'il peut sans soucis résister et conserver son contenu face à des températures extrêmes. C'est un détail qui peut avoir son importance si l'on compte se rendre dans des pays chauds où les températures fleurtent aisément avec les 40 degrés par exemple ... D'ailleurs, en parlant voyage, il est à noter que son flacon pulvérisateur de 75 ml est autorisé dans les cabines des avions.

 

 

 

 

[ Moskito Guard ] A bas les moustiques !

 

 

Présenté comme un spray, Moskito Guard se rapproche plutôt d'une texture lait, assez fluide, de couleur blanche. Sa formuation fondante sur la peau est vraiment très agréable et facilement comparable à un soin cosmétique lambda. Cela lui procure une facilité et un plaisir d'application très différent des autres produits de sa catégorie. Quant à son utilisation, j'aurais tendance à la comparer à celle d'un lait solaire, directement sur les zones exposées, visage y compris. On pshitte, on étale, et le tour est joué !

 

 

[ Moskito Guard ] A bas les moustiques !

 

 

Niveau efficacité, je dois dire que ce spray m'a littéralement bluffé ... Alors que d'autres méthodes avaient lamentablement ou partiellement échoué, Moskito Guard a relevé le défi haut la main ! Le constat est sans appel : 0 piqûres de moustiques sur moi ou les enfants malgré des longues soirées à l'extérieur. Mais le plus épatant, c'est qu'une application suffit pour être en paix durant de longues heures ! Et cerise sur le gâteau, contrairement à certains autres produits, Moskito Guard sent divinement bon ... Aucune odeur de citronnelle en vue, mais quelque chose de doux et délicat, à prédominance ouatée.

 

 

 

 

[ Moskito Guard ] A bas les moustiques !

 

 

Et pour le côté technique, à savoir que Moskito Guard présente une protection efficace démontrée de 8 heures contre les moustiques dont les moustiques tigres responsables de la dengue, du chikungunya ou du virus Zika. Il est également hypoallergénique et formulé sur une base aqueuse, sans paraben. Il convient ainsi à l'ensemble de la famille et à toutes types de peaux : adultes, femmes enceintes ou allaitantes, enfant dès 24 mois. Enfin, il contient de l'Icaridine, molécule de dernière génération, associée à un agent Water Resistant qui lui garantit une résistance accrue à l'humidité et à la sudation.

 

 

 

 

Pour s'adapter à toutes les utilisations, la gamme Moskito Guard est disponible en pharmacie et se décline en trois formats : le spray lait visage et corps, les lingettes biodégradables et le spray textile à utiliser sur les vêtements et les moustiquaires.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1