Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 10:04

 

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite immersion dans ma cuisine, où il fait bon vivre paraît-il ( ouais, j'me la pète un peu ... ), pour vous présenter quelques petites nouveautés gustatives que toute notre petite famille a eu la chance de découvrir ces dernières semaines. Au menu donc, du nouveau évidemment mais aussi du bio !

 

 

 

 

Courant septembre, j'ai eu la chance de faire partie du jury des testeurs des meilleurs produits bio 2015. A ce titre, j'ai ainsi reçu une petite sélection de produits bio à évaluer selon divers critères : packaging, texture, aspect ou encore goût.

 

Pour le goûter, les gnomes ont dégusté les petits beurres Bisson, parfum nature, qui visiblement ont été grandement appréciés. Il faut dire que ce sont de loin leurs biscuits préférés au goûter et que ceux-ci sont particulièrement savoureux. Croquant, au bon goût de beurre et riches en céréales, ils sont bon et bio, un atoût de charme !

 

 

[ En cuisine ] Du nouveau et du bio !

 

 

Pour faire couler le tout, rien ne vaut une lichette de limonade bio Fizz, sucrée et pétillante à souhait. Elle a vraiment tout pour plaire hormis peut-être sa bouteille en verre, lourde et cassable ...

 

 

[ En cuisine ] Du nouveau et du bio !
[ En cuisine ] Du nouveau et du bio !

 

 

Et pour maman ( bah oui, hein ! ), rien ne vaut une petite pause thé quand les filles sont à l'école et Petit gars à la sieste. J'ai donc eu le loisir de faire s'affoller mes papilles avec le thé vert aromatisé fleur de sureau et poire Les Jardins de Gaïa, ainsi que le thé vert vanille et fleur de cerisier Les Thés de la Pagode. Les deux sont extrêmement parfumés et sont un vrai régal !

 

 

[ En cuisine ] Du nouveau et du bio !
[ En cuisine ] Du nouveau et du bio !

 

 

Je termine enfin par une petite cure de vitamines signée Sacla. On connait bien la marque pour ses sauces trop méga bonnes, mais elle nous surprend cette fois avec des jus de fruits ET de légumes qui font bon ménage pour faire le plein de vitalité. Je me suis même surprise à réellement adoré le jus carotte - pomme qui est un vrai régal, étonnant au premier abord mais vraiment très, très bon !

 

 

[ En cuisine ] Du nouveau et du bio !

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment ! ( la voix, sort de cet article ! ^^ )

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma cuisine
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1