Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 10:57

 

 

Depuis quelques mois, j'ai repris goût à la lecture. Enfin non, disons que j'ai surtout réussi à prendre du temps pour moi et l'une de mes activités préférées : lire. Du coup, je me suis dit que de temps en temps, une petite sélection lecture d'adulte pourrait être sympa, histoire de vous faire découvrir mes coups de coeur ( ou mes coups de loose ) en la matière ...

 

 

[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer

 

 

En ce moment, ce sont les livres humoristiques qui m'attirent. La faute peut-être au temps gris et à la fatigue accumulée ces derniers temps ( et peut-être aussi à ma poisse actuelle, avouons le ^^ ). Je vous l'accorde, ils n'ont rien de très profonds en terme de réflexion ( quoique ... ) mais ils ont au moins le mérite de me faire rire, et même carrément me bidonner par moment.

 

 

On commence donc avec le Cahier d'inactivité de Noël, qui est le cahier défouloir par excellence pour ceux qui en ont ras les bottes de Noël. Les classiques de Noël sont revisités, façon réveillon et son orgie de foie gras en promo, attente redoutable dans les magasins, cadeau pourri et piques envoyés par tata Odette. Bref, du potache et un humour ravageur pour ce cahier qui vous promet d'aborder les fêtes avec légèreté. Même moi, qui pourtant adore cette période de l'année, me suit prise au jeu et j'ai franchement adoré !

 

 

[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer
[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer
[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer
[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer

 

 

Je ne vous présente pas Candice Kornberg Anzel, alias Mam Gyver, créatrice de Family Deal, et également auteur du cultissime Avant j'avais une vie, maintenant, j'ai des enfants ( lu et kiffé ! ). Et bien, elle a remis ça, en s'associant avec Laurent Gonzales, pour nous proposer une nouvelle perle autour du couple et de la vie conjugale : De chaque côté du lit ( et accessoirement je me la pète avec une dédicace rien que pour moi ! ). Comme pour son précédent ouvrage, c'est un livre à butiner où tour à tour on se marre, on se reconnaît ( ou pas ), on réfléchit ( ou pas encore ) et surtout on se marre ( ouais, encore ! ). Bref, c'est un véritable condensé de bonne humeur à dévorer de toute urgence !

 

 

[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer
[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer
[ Lecture ] Sélection de Noël pour se marrer

 

 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de lecture
commenter cet article

commentaires

maman est occupée 16/12/2015 15:05

Je crois qu'il serait recommandé de laisser le livre "De chaque côté du lit" trainer justement du côté du lit de Monsieur... C'est bientôt Noël, un miraculeux changement de comportement pourrait peut-être se produire !

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1