Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 09:00

 

 

Vous le savez peut-être ( ou pas d'ailleurs ), j'ai la chance et le privilège de faire partie de la Blédifamily, le groupe de blogueurs et blogueuses ambassadrices de Blédina. C'est une fierté pour moi puisque la marque m'accompagne maintenant depuis plus de 7 ans et a fait grandir mes enfants à travers compotes et petits pots.

 

A ce titre, le week-end a été marqué par l'arrivée d'un chouette colis contenant les dernières nouveautés de la marque. C'est avec curiosité que j'ai découvert les derniers bébés de la marque d'autant que je n'avais pu me rendre à la dernière journée de rencontre par faute de reprise professionnelle.

 

 

Du nouveau chez Blédina !

 

 

On commence par les classiques petits pots en verre qui, comme vous pouvez le remarquer, se sont fait une nouvelle beauté. Plus de simplicité et plus de transparence pour des recettes aux ingrédients 100 % d'origine naturelle.

 

Afin que bébé développe sa palette de goûts, Blédina nous propose des recettes avec 1 ou 2 légumes héros dont 6 nouvelles récettes qui déchirent sa mémé. Le combo purée panais dinde a été dévoré par ... moi-même et je peux vous assurer que j'ai léché assiette et cuillère jusqu'à la dernière goutte !

 

 

Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !

 

 

Pour les plus grands, les indétrônables assiettes Blédichef reviennent en force avec de nouvelles recettes encore plus savoureuses. Même si Petit Gars a maintenant passé l'âge, il ne manque pas une occasion de retourner en enfance et d'en dévorer une les soirs de grande fatigue ou quand il est malade. C'est d'ailleurs le petit truc en plus qui marche à tous les coups quand l'appétit de Monsieur fait des caprices.

 

 

Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !

 

 

La grande nouveauté est sans nulle doûte la gourde de fruit riche en vitamine C, sans conservateur et sans sucre ajouté. Idéale pour le goûter, elle peut être emmenée partout et joue la sécurité avec un gros bouchon.

 

A peines arrivées et déjà dégustées par Petit gars qui visiblement a beaucoup apprécié !

 

 

Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !
Du nouveau chez Blédina !

 

 

Et dans les indispensables, je n'oublie pas la Blédine qui permet à nos gnomes d'avoir tous les besoins énergétiques nécessaires pour attaquer la journée du bon pied. Avec 50 % de sucre que les poudres cacaotés classiques, la Blédine Choco Biscuité va ravir les gourmands !

 

 

Du nouveau chez Blédina !

 

 

Voilà, notre petite dégustation prend fin, enfin pas vraiment car du Blédina, on en a plein les placards. Les gnomes ( et moi aussi ) avont encore pris grand plaisir à découvrir ces petites nouveautés, mais également à savourer celles que nous connaissions déjà. Merci Blédina pour ces petits moments de gourmandises !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma cuisine
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1