Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 13:00

 

 

J'aime la mode. J'aime le fait main. J'aime aider de quelque façon que ce soit. Voilà trois choses qui font que j'avais aujourd'hui envie de mettre en avant une nouvelle marque de mode qui permet de se faire plaisir tout en aidant les plus démunies. L'idée est belle et mérite d'être très largement connue à mon sens.

 

 

 

20140801 191645

 

 

 

Beyond Beanie est née de la volonté de Tito Hector Alvarez, suisse d'origine chilienne, qui suite à un voyage en Bolivie a voulu améliorer les conditions de vie de milliers d'enfants en Bolivie en terme de nutritions et d'éducation. Il a ainsi créé une ligne d'accessoires, bonnet, sac et poncho, fabriqués et signés de la main d'une artisane de La Paz et Cochabamba qu'il est d'ailleurs possible de saluer et rencontrer directement sur le site.

 

Pour chaque article acheté, Beyond Beanie aide un enfant dans le besoin en lui offrant repas et fournitures scolaires. Ainsi, un bonnet permet le don de 5 repas et un sac permet l'achat de fournitures scolaires.

 

 

 

beyondBeanie project summary flyer grande

 

 

 

La ligne de produits Beyond Beanie se compose donc de bonnets, épais pour l'hiver ou léger pour l'été. Différentes collections sont disponibles, des plus simples au plus colorés, pour plaire au plus grand nombre. On y trouve également des sacs polyvalents et spacieux qui accompagneront aisément des tenues décontractées et détendu. Enfin, des ponchos d'été apporteront une touche légère ou chic selon vos envies.

 

 

 

bB beyondBeanie trifold pic 1 grande

 

 

 

Nous avons eu la chance de recevoir un bonnet Red Cherry de la collection Boina que Vanda nous a très gentiment fait parvenir. A l'intérieur, une étiquette nous indique que c'est Rosalia qui l'a fabriqué. Bizarrement, je ne la connais pas mais je suis touchée de connaître le prénom de celle qui a passé de longues heures à crocheter ou tricoter ce bonnet.

 

 

 

20140801 191738

 

 

 

20140801 191654(1)

 

 

 

20140801 191801

 

 

 

C'est Baboune qui l'a de suite adopté et je trouve d'ailleurs qu'il lui va à ravir. Sa joli couleur bordeaux s'accordera sans aucun mal avec ses vêtements et sa laine toute douce devrait lui tenir bien chaud dès que l'hiver poitera le bout de son nez.

 

 

 

20140801 191638

 

 

 

20140801 191705

 

 

 

Si vous aimez la mode et tout particulièrement les accessoires, je ne peux que vous inciter à aller jeter un oeil sur les collections Beyond Beanie. Vous ferez ainsi un geste pour votre look mais également pour les enfants de Bolivie !

 

 

C'est ma participation aux Samedi Mode de Lucky Sophie !

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de mode
commenter cet article

commentaires

Lucky Sophie 04/08/2014 13:43

C'est une très jolie démarche ! Et le bonnet est très réussi !

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1