Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 09:00

 

 

Ce qu'il y a d'intéressant quand on teste un produit pour une marque, c'est que généralement on ne l'aurait pas forcément choisi. Cela implique donc une découverte et bien souvent de très jolies surprises comme pour l'Aqualift Intense de Centella que j'ai eu la chance de tester grâce à ma mission de Co-Créatrices.

 

 

 

 20140617 183419

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Votre peau est terne, relâchée ou dévitalisée ?

Réagissez et sublimez votre beauté en un clin d'oeil, grâce à ce soin d'exception !

Cette synergie d'actifs naturels associe un duo hydratant d'acide hyaluronique aux cellules souches de Centella Asiatica, plante aux vertus anti-âges remarquables.

Véritable trésor de beauté, ce " coup d'éclat " innovant à l'effet tenseur instantané, est aussi une escellente base de maquillage.

 

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

96 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

 

Composition : cupressus sempervirens leaf/nut/stem water - rosmarinus officinalis ( Rosemary ) water - centella asiatica flower/leaf/stem extract - centella asiatica meristem cell culture - sodium hyaluronate - glycerin - pelargonium graveolens ( geranium ) leaf/stem oil - santalum austrocaledonicum ( sandalwood ) wood oil - salva officinalis ( sage ) oil - carum petroselinum ( parsley ) seed oil - magnesium chloride - xanthan gum - parfum - aqua - triticum monococum extract - benzyl alcohol - dehydroacetic acid - citric acid - potassium sorbate - sodium benzoate - benzyl salicylate - citral - citronellol - geraniol - limonene - linalool.

 

30 ml - 60 Euros

 

 

 

20140617 183437

 

 

 

Ce soin se présente dans un flacon en verre dépoli avec pipette en verre et plastique argenté. Le packaging est très élégant et sophistiqué, tout en étant pratique et hygiénique grâce à son système compte gouttes. Seul bémol, c'est un flaconnage en verre qui forcément est un peu lourd et surtout cassable.

 

 

 

 20140617 183344

 

 

 

20140617 183406

 

 

 

20140617 183539

 

 

 

La composition est irréprochable et composée de multiples actifs naturels comme des cellules souches de Centella Asiatica, mais également un duo d'acide hyaluronique, de l'huile essentielle de sauge, de géranium, de persil, ou encore de santal jaune, du cyprès et du romarin.

 

 

 

20140617 183453 

 

 

 

La texture se situe à mi-chemin entre une eau et une huile, quelque chose de très fluide tout en ayant une certaine viscosité, et de couleur transparente. L'odeur est divine avec un mélange fleuri et poudré d'une douceur incroyable.

 

 

20140617 183524

 

 

 

L'application est simplissime. Il suffit de verser quelques gouttes dans la paume de la main puis de tamponner légèrement sur la peau. La pénétration est quasi immédiate et je n'ai noté aucune trace de résidu gras ou collant sur la peau.

 

 

Il est conseillé de l'utiliser en cure de 10 à 20 jours. Pour ma part, je l'ai appliqué pendant une petite quinzaine de jours avec des résultats visibles dès les premiers jours. Immédiatement, la peau est souple et confortable et prouve une hydratation correcte. Par contre, si elle me convient bien en ce moment, je pense qu'elle serait un poil juste pour la saison hivernale où ma peau nécessite une hydratation plus intense. Au bout de quelques jours, j'ai pu noter que mon teint était plus lumineux et beaucoup moins " brouilllon ". Utilisé juste avant le maquillage, en base de teint, il assure matité et bonne tenue du fond de teint ou de la BB crème sans effet luisant.

 

 

 

Mon avis

 

 

Une texture et une odeur divine, un flacon aussi beau que pratique, et une efficacité indéniable, ce soin Aqualift Intense est un véritable petit concentré de bonne humeur ! Il faut ajouter à celà une composition totalement clean et très rassurante qui démontre que le naturel peut être tout aussi, voir plus efficace, que certains autres produits du même type et non moins droits dans leur composition. J'ai également beaucoup apprécié sa polyvalence qui permet de l'utiliser soit en tant que sérum, ou simplement comme hydratant, et même comme base de teint. Bon, il a quand même quelques petits défauts à mon goût comme son packaging en verre, lourd et cassable, et peut-être également son prix qui n'est pas à portée de toutes les bourses ...

 

 

Sur ce dernier point, sachez qu'avec le code CENTELLA78, vous obtiendrez 20 % de réduction sur cet Aqualift Intense dans la boutique Centella, de quoi faire du bien à votre peau avec un soin que je qualifierais de divin ...

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

Chouby 19/06/2014 15:22

Je le trouve plutôt léger le verre pourtant , de mon coté j'applique une goutte sur le front , une sur chaque jour et sur le menton qui descend dans le cou et ensuite je tapote partout.
Je suis séduite a 100% par ce soin par contre je l'associe a ma crème de jour ou nuit . Je l'utilise comme un sérum en faite.

Djahann 19/06/2014 11:11

Je poursuis mon test, mais pour le moment, je n'ai vu aucun effet sur moi( et on dirait bien que je suis la seule !)

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1