Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 09:00

 

 

Mes cheveux étant très fragilisés en ce moment, j'ai décidé il y a quelque temps maintenant de prendre les choses en mains. J'ai donc entamé une petite cure pour leur redonner un peu de vitalité et ainsi retrouver une chevelure digne de ce nom. Pour ce faire, j'ai choisi le duo In & Out pour mains et ongles de Clémascience qui se compose de l'association d'un complément alimentaire Poméol capillaire ( In ) et d'un spray multicorrection capillaire ( Out ). Ainsi, j'agis aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de mon corps pour obtenir des résultats optimaux.

 

 

 

20131229 152117

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Poméol capillaire : Cheveux et ongles représentent un atout de séduction incontournable dont il est indispensable de prendre soin. Poméol® Capillaire est votre allié idéal pour vous aider à leur donner une nouvelle dimension beauté grâce à sa formule inédite.
Complément alimentaire aux plantes, nutriments, acide hyaluronique, collagène, acides aminés et kératine.

 

Pomissime capillaire : Les changements de saison, les périodes de stress et de fatigue passagère ou encore le soleil et la pollution, sont à l’origine d’une fragilisation des cheveux se manifestant par des pertes quotidiennes plus importantes et des cheveux fourchus, sans volume et sans éclat.
Densité + Croissance + Brillance.
Chute et baisse de vitalité des cheveux.

 

 

 

20131229 152018

 

 

 

Vous l'aurez très certainement compris, cette cure se développe en deux étapes. La première étape est la prise de 2 comprimés de Poméol capillaire chaque matin avec un grand verre d'eau. Les comprimés se présentent sous forme ovale de couleur grise et de taille moyenne. Pour ma part, aucun soucis pour les avaler et surtout aucun signe de maux d'estomac ou autres après ingestion. Je les ai parfaitement toléré. La durée de prise est de un mois.

 

 

 

20131229 151745

 

 

20131229 151812

 

20131229 151849

 

 

20131229 151912


 

 

On passe ensuite à la deuxième étape, celle du spray multicorrection capillaire. Ce spray se présente dans un flacon cylindique en plastique translucide avec pulvérisateur. Ce spray est un biphasé et il est donc nécessaire de bien secouer avant chaque utilisation pour mélanger les deux parties. La première phase a pour but de restructurer le cheveux pour réparer et fortifier les cheveux ternes, fourchus et cassants. La deuxième phase à quant à elle une action sur la croissance pour densifier, favoriser la repousse et freiner la perte de cheveux. L'deur est agréable, délicate et à dominance sucrée. Contrairement à ce que je pensais, l'odeur de la pomme n'est pas omniprésente mais simplement perceptible par quelques touches, ce qui rend la senteur vraiment douce et plaisante.

 

 

 

20131229 151359

 

 

20131229 151407

 

 

20131229 151614

 

 

20131229 151636


 

 

L'application se fait matin et soir, sur cheveux secs, par quelques pulvérisations directement sur les cheveux. Son format rend le geste pratique et rapide. Je n'ai noté aucun résidus gras ou collants après application et je l'ai utilisé sans aucun soucis sur mes cheveux qui ont pourtant tendance à regraisser très vite à l'utilisation de ce genre de produits. A savoir que pour celles qui se lissent les cheveux, le complexe nutri-actif source de kératine optimise la tenue et la brillance dans ce cas.

 

 

 

20131229 151655


 

 

Après utilisation, mes cheveux sont doux et souples. Au bout d'une quinzaine de jours, j'ai pu observer les premiers résultats avec un cheveu plus brillant, plus léger et surtout plus épais. Moi qui perdais quand même pas mal de cheveux au brossage, j'ai pu constater avec surprise que ma brosse était beaucoup moins porteuse de cheveux et que par conséquent ma perte de cheveux était belle et bien diminuée. Du coup, j'y ai gagné en volume et en densité.

 

 

 

20131229 151438

 

 

 

Mon avis

 

 

Habituellement, j'utilisais soit un complément alimentaire, soit un soin pour cheveux, mais jamais l'idée ne m'était venue d'utiliser les deux en même temps. Ce duo In & Out était donc une grande première et c'est agréablement surprise que j'ai pu constaté que agir de l'intérieur mais également de l'extérieur était vraiment très bénéfique. J'ai ainsi pu observé que la combinaison de ces deux produits donnait des résultats vraiment épatants avec une nette amélioration de mon état capillaire en une quinzaine de jours. Au bout d'un mois de cure, mes cheveux ont retrouvé toute leur vitalité. Ils sont beaux, lumineux et surtout ne tombent plus par poignée au brossage ! De plus, j'ai trouvé la prise et l'application non contraignante et très facile à suivre. Bien sûr, vous pouvez également utiliser ces deux produits séparément mais je suis vraiment persuadée que leur combinaison est un vrai plus pour obtenir des résultats probants ...

 

 

Ce duo In & Out pour cheveux et ongles est disponible au prix de 35,24 Euros sur le site de Clémascience.


Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

caramel 26/08/2014 16:56

Bonjour,

Pour ma part j'ai testé la cure sur 3 mois avec le pack de 3bois (conseil de la pharmacienne) et la repousse au bout de deux mois a été bleuffante. J'ai déjà des cheveux qui poussent vite mais se
cassent aussitot à cause des colorations! Et la, j'ai enfin pu obtenir des cheveux long sans casse.
L'idée de soigner l'in et le out est génial mais en cure de un mois seulement c'est dommage... J'envisage donc de prolonger peut-etre un second mois pour un résultat optimal.

Les filles je vous la recommande!

cheveux secs 09/01/2014 16:00

Merci pour ce partage. J'aime la stratégie de la marque. Elle répond à une logique que nous n'avons pas l'habitude d'intégrer. Eh oui! Les cheveux se soignent aussi de l'intérieur. C'est même la
première chose à faire avant de courir vers les soins en tous genre.

linneagotbeauty 01/01/2014 14:58

coucou

les compléments pour les cheveux et ongles me donnent souvent d'horribles maux de ventre, c'est plutôt les compléments anti faitigue que j'utilise avec des effets reels sur celle-çi mais pas de
maux de ventre.
je vais voir si je peux prendre le soin cheveux car je perds pas mal mes cheveux du à mon amnémie.

elvira2009 02/01/2014 08:45



Ca m'arrive aussi selon les compléments mais là pas de soucis. Souvent, ce sont les gélules qui provoquent les maux de ventre car c'est la capsule qui pose soucis. Là, ce sont des comprimés,
peut-être que c'est pour ça ... Et sinon le soin pour cheveux est vraiment bien. J'ai vu une nette différence sur ma brosse à cheveux !


Bonne journée ma belle !



Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1