Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 08:00

 

 

Cette année, la Saint Valentin a un goût un peu morose pour moi ... L'homme est part en déplacement à l'étranger pour 15 jours et c'est donc loin l'un de l'autre que nous allons passé à la fois cette fête des amoureux mais également son anniversaire le même jour ... Histoire de me remonter un peu le moral, j'ai pu découvrir la Glossybox du mois dans ma boîte aux lettres, enfin si je puis dire ...

 

 

 

20140210 123301

 

 

 

Car si la boîte en elle-même est superbe avec tous ces bisous qui en recouvrent le couvercle, l'intérieur m'a quelque peu laissé sur ma fin. Il faut dire que quelques jours après réception de Ma Boîte à Beauté, il était difficile de la concurrencer !

 

 

 

20140210 123315

 

 

 

On retrouve donc pour ce mois-ci 5 produits dont 2 en taille full size et 1 goodies.

 

 

 

20140210 123713

 

 

 

20140210 123811

 

 

 

Mais passons tout de suite au détail ...

 

 

 

Eau de parfum A La Folie Mauboussin - 4 ml

 

 

 

20140210 124026

 

 

 

Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un diamant, Mauboussin sabre le bonheur, laissant jaillir un vent d'ivresse et d'insouciance ... Manger la dernière part du gâteau, rire aux éclats, déclarer son amour, sauter le pas, s'abandonner ... Ode à la joie, à la bonne humeur et aux envies, Mauboussin décline la vie ... A la folie !

 

J'apprécie avoir une touche parfumée dans une box beauté. Cela me permet de sentir un parfum vers lequel je ne me serais pas forcément tourné et peut-être de l'acheter s'il me plaît. Le flacon est sublime et ravira les collectionneurs !

 

 

 

Crayon à sourcils Sumita Beauty - 2,2 g

 

 

 

20140210 123950

 

 

 

Ce crayon à sourcils à base de cire naturelle est idéal pour restructurer les sourcils et les maintenair en place toute la journée tout en intensifiant le regard.

 

C'est typiquement le produit que je n'utilise absolument pas car je n'en vois pas l'intérêt. Mes sourcils ne s'en portent pas plus mal d'ailleurs !

 

 

 

Patchs redynamisants anti-poche yeux Anatomicals - 3 patchs

 

 

 

20140210 123847

 

 

 

Ces patchs pour les yeux aident à combattre les poches, les cernes et les signes de la fatique pour redynamiser votre regard.

 

Là par contre, c'est un produit dont j'ai énormément besoin pour effacer les signes de fatigue dûs à mes nuits bien trop courtes du moment. Maintenant, il reste à voir si les résultats sont au rendez-vous ...

 

 

 

Lotion scintillante corps Nougat London Limited - 100 ml

 

 

 

20140210 123916

 

 

 

Ajoutez une touche lumineuse et gourmande à votre peau grâce à cette lotion corporelle enrichie en huile de germe de blé parfumée au " chamallow "

 

Je ne l'ai pas encore ouvert et senti mais la description de la senteur me donne l'eau à la bouche. Par contre, le côté scintillant m'attire moins ou peut-être à voir pour cet été ...

 

 

 

Xtend Your Youth Face Cream Dr Brandt - 7,5 g

 

 

 

20140210 124111

 

 

 

Xtend Your Youth Face Cream est une crème hydratante, lissante et antioxydante. Cette formule anti-âge apporte à la peau une protection contre les radicaux libres et les agressions extérieures. Après 28 jours, le teint est lumineux et éclatant, les rides sont atténuées, la peau est plus dense et paraît plus jeune jour après jour, la peau est réhydratée, plus lisse et plus douce.

 

Les promesses de cette crème de jour font rêver, dommage qu'avec cet échantillon, on ne puisse réellement les observer ... Cela dit, pour avoir déjà essayer quelques produits Dr Brandt, ils sont de bonne qualité et particulièrement efficace. A voir, mais dans quelques mois, car j'ai déjà un stock considérable de crèmes de jour à essayer d'ici là !

 

 

 

Masque de nuit

 

 

 

20140210 123933

 

 

 

Ce mois-ci, Glossybox vous propose de faire des Glossy rêves avec ce masque qui vous emmènera dans un pays féérique.

 

C'est un goodies qui ne me servira pas, encore un comme tous les autres. Je ne porte pas ce genre de maque pour dormir tout simplement car ça me gêne. Je n'en porte pas non plus dans les transports car je ne dors pas dans ses endroits. Bref, c'est le truc complètement inutile à mon sens !

 

 

 

Mon avis

 

 

Ca avait plutôt bien commencé lorsque j'ai aperçu cette jolie boîte pleine d'amour. Puis ça s'est légèrement gâtée à l'ouverture quand j'ai vu la légèreté des formats proposés. Et enfin, ça s'est corsé quand j'ai découvert des produits qui ne me seront pas forcément d'une grande utilité. Alors, je ne vais pas craché dans la soupe non plus ! Elle est quand même sympa mais disons qu'elle ne me fait pas vraiment sauté au plafond et que pour une box de Saint Valentin, je m'attendais peut-être à quelque chose de plus glamour et sensuel ...

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 11/02/2014 20:08

Perso, je la trouve super nulle...
Que des produits recyclés. Et le masque pr dormir, il était pas déjà dans une autre box?
Des bisous

elvira2009 25/02/2014 12:35



Si, il me semble également que ce masque avait déjà été un goodie d'une autre box ...


Bonne journée !



Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1