Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 15:00

 

 

Petit Gars est atopique et développe essentiellement de l'eczéma. C'est une vraie plaie au quotidien et d'autant plus depuis qu'il marche à quatre pattes. En effet, le frottement de sa peau sur le carrelage et les joints, ainsi que le froid de la surface, lui provoque d'énormes plaques d'eczéma de contact qui lui laissent une décoloration blanche de la peau. Pour palier à ce problème, j'optais jusqu'à maintenant pour le port de pantalon, plutôt efficace, mais inconfortable pour toute une journée en raison des tailles élastiquées ou des frottements. Bref, bien mais pas suffisant ...

 

 

 

20140913 192701

 

 

 

En surfant un peu sur le net, j'ai découvert chez Babilol l'accessoire qui allait me simplifier la vie, les huggalugs ! Ces jambières en coton permettent de protéger jambes et bras de nos bout de choux, tout en devenant un véritable accessoire de mode.

 

 

 

20140923 140926

 

 

 

20140923 140936

 

 

 

Le principe est simple, on l'enfile et hop ! Les jambes ( ou les bras ) sont bien au chaud. C'est facile à mettre et même Petit Gars, du haut de ses 20 mois, a parfaitement compris comment faire. Peut-être un peu trop bien d'ailleurs car c'est vite devenu un jeu ! Ici, je l'utilise pour l'instant à même la peau mais on peut aisément les placer au dessus d'un pantalon pour l'extérieur. Je ne pratique pas le portage mais je suis sûre que dans cette optique, les huggalugs doivent être un vrai plus pour tenir les jambes de bébé bien au chaud. La matière est en coton, donc très douce et surtout, en ce qui me concerne, non irritante pour la peau de Petit Gars.

 

 

 

20140923 141023

 

 

 

20140923 141056

 

 

 

Au dela d'être pratiques, les huggalugs sont aussi un véritable accessoire de mode à part entière. Elles se déclinent en différents imprimés, tous plus adorables les uns que les autres. Personnellement, je n'ai plus qu'une envie, toutes les collectionner ! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, les huggalugs sont mixtes et conviennent autant aux garçons qu'aux filles.

 

 

 

20140923 141236

 

 

 

 

Mon avis

 

 

 

J'étais déjà charmée par les huggalugs dès lors que je les ai découvert. Ce test m'a permis de conforter mon opinion quant à ces jambières à la fois fun et pratiques. En effet, les huggalugs sont d'une facilité d'utilisation déconcertante, rapides à enfiler et surtout redoutablement efficaces pour protéger et tenir au chaud les jambes de nos bout de choux. Et comme si cela ne suffisait pas, elles sont en plus ultra fashion avec des imprimés trop craquants ! Pour ma part, elles sont testées et très largement validées, entres autres par la diminution notable de l'eczéma, à tel point que je vais très vite enrichir la collection de Petit Gars ;-)

 

 

Les huggalugs sont disponibles dans divers points de vente dans toute la France, mais également sur Internet, à tout petit prix allant de 8,90 Euros à 9,40 Euros environ selon les modèles.

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Nos enfants
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1