Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 09:00

 

 

Quand on m'a proposé de tester la marque J.F Lazartigue, je n'ai pas hésité une seule seconde. Ce sont des produits que je souhaitais essayer et c'est bien volontiers que je me suis prêtée à l'essai des deux produits que j'ai eu la chance de recevoir. Après la gelée de massage purifiante avant shampooing qui a su me conquérir par ses résultats concluants, place maintenant au shampooing ultra brillance parfumé à l'orchidée.

 

 

20140224 161606

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Ce shampooing très doux est recommandé aux cheveux ternes et sans éclats.

Ses agents actifs referment les écailles et permettent une meilleure réflexion de la lumière sur les cheveux pour leur donner un maximum de brillance.

Son parfum sensuel à la note " Orchidée " apporte en plus de la brillance, un vrai moment de bien être.

 

 

 

20140224 161555

 

 

 

 

Ce shampooing se présente dans un flacon en plastique cylindrique, de couleur blanche et rose, avec bouchon à clapet. Le packaging est simple et permet une bonne prise en main.

 

 

 

20140224 161702

 

 

 

La texture est celle d'un gel très fluide, de couleur transparente légèrement trouble. La senteur " Orchidée " est douce agréable, très fleurie, avec des notes de fraîcheur.

 

 

 

20140224 161726

 

 

 

L'application est un peu tumultueuse en raison de la fluidité de la matière qui a tendance à dégouliner avant d'arriver sur les cheveux. Mis à part ce détail, ce shampooing est plaisant à utiliser avec une matière qui glisse bien sur le cheveux pour se transformer en une mousse fine et peu abondante. La rinçabilité est facile à l'eau claire.

 

 

Après utilisation, mes cheveux sont légers, très doux et la brillance est effectivement au rendez-vous. L'odeur ne reste pas perceptible après séchage.

 

 

 

Mon avis

 

 

Si on s'en tient au descriptif de la marque concernant ce shampooing ultra brillance, je peux dire que les résultats sont plutôt concluants. Il est agréable à utiliser malgré une matière assez fluide, sent bon et donne de l'éclats aux cheveux ternes et abimés. Mais, pour ma part, j'attendais peut-être un peu plus de la part d'une gamme professionelle. En effet, bien qu'il soit indiscutablement efficace, je le trouve somme toute assez banal voir équivalent à d'autres shampooings  " lambda " que j'ai pu essayer auparavant. En bref, je ne retrouve pas ce petit truc en plus qui fait toute la différence et qui orienterait mon choix pour un futur achat ...Bien mais pas exceptionnel !

 

 

Ce shampooing ultra brillance parfumé à l'orchidée est disponible au prix de 17 Euros les 200 ml sur le site J.F Lazartigue.

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1