Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 09:00

 

 

En ce moment, je suis dans une période où je me sens épuisée. La faute sûrement à mes nuits bien trop courtes ( Merci Petit Gars ! ), mes journées très chargées et un rythme de vie assez sportif ( façon de parler ... ). Rajoutez à cela le nouveau rythme scolaire qui fatigue tout le monde ... Résultat : je suis sur les rotules et ce temps gris et pluvieux n'arrange rien !

 

 

De toute évidence, j'ai besoin d'un bon coup de pouce et c'est Juvamine qui va m'aider à passer ce cap difficile. J'ai en effet reçu il y a quelques jours un combo de compléments alimentaires qui devraient, je l'espère, m'aider à garder le cap.

 

 

 

DSCN0774

 

 

 

Tout d'abord, on commence avec les multivitamines destinées à me redonner un coup de boost. C'est la solution complète et équilibrée pour m'apporter les besoins en vitamines et minéraux qu'il me manque. Ce sont des comprimés à croquer que je peux emmener très facilement dans mon sac pour ne pas oublier ma petite doe de tonus quotidienne. J'ai d'ailleurs commencé ma cure depuis quelques jours, je vous en dirais plus dans quelque temps.

 

 

 

DSCN0775

 

 

 

DSCN0778

 

 

 

DSCN0777

 

 

 

Qui dit fatigue, dit teint cireux ... Je suis déjà très blanche en général mais là, je pense que l'on atteint le haut niveau. J'ai beau réhaussé mon teint avec du maquillage, je n'en reste pas moins cerné et vraiment très pâle. Pour remédier à cela, j'ai reçu les compléments alimentaires Teint Lumière pour illuminer et sublimer le teint. C'est le prochain qui va passer au banc d'essai, une fois ma cure de vitamines terminée.

 

 

 

DSCN0782

 

 

 

DSCN0783

 

 

 

DSCN0784

 

 

 

Enfin, la fatigue influence également mon état capillaire. Bon, cela dure depuis maintenant plusieurs mois mais vous le savez je pense. J'ai les cheveux raplapla et des pointes ultra sèches, dignes d'une vraie botte de paille. J'ai beau faire des soins réguliers, rien n'y fait. Je vais donc essayer la cure Capital cheveux qui aura peut-être plus de bénéfices de " l'intérieur ". Elle promet de renforcer les cheveux, mais aussi revitaliser et fortifier la fibre capillaire.

 

 

 

DSCN0779

 

 

 

DSCN0780

 

 

 

DSCN0781

 

 

 

 

Me voilà donc parée pour finir cette saison hivernale et aborder le printemps belle de la tête aux pieds. Je commence mes cures dès maintenant, l'une après l'autre, en commençant par les vitamines évidemment. On se retrouve donc dans quelques semaines pour vous donner mes impressions ...

 

Et merci Juvamine de prendre soin de moi !

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1