Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 13:36

 

 

Pendant les vacances, quand tu as trois gnomes à t'occuper et une maison à faire briller, la tablette est ta meilleure amie ! Je m'explique ... Pour laver le sol, ma mission primaire est de réussir à rassembler les trois en un seul et même endroit, hors du sol. C'est à ce moment que les applications sur tablette me sauvent la mise. Tous postés sur le canapé, la tablette en mains, je suis certaine de pouvoir m'occuper de mon sol à peu près tranquillement. Et ne me remerciez pas pour le tuyau, c'est cadeau !

 

 

1505198 711316552241215 1129038207 n

 

 

 

Dernièrement, nous avons testé les applications Kaputoys qui excellent en la matière pour tenir mes petits lions bien en place. C'est pas compliqué, ils en sont fan et y jouent régulièrement. Même Petit Gars a très vite compris le principe et adore promener ses petits doigts sur l'écran. Ouais, j'ai un bébé connecté et je ne m'en cache pas, tout est dans la modération !

 

 

Rappelez-vous, je vous en parlais il y a quelques jours et vous présentait les trois applications de Kaputoys, très différentes l'une de l'autre, mais chacune appréciée par les loulous. Baboune adore Kapu Tickle Toy, une boîte à photo, et s'éclate à mettre en situation drôle les photos de toute la famille. Loopie, quant à elle, aime manipuler les blocs de Kapu Blocks qui est un excellent moyen de travailler sa motricité fine. Enfin, Petit Gars roule des billes pas possible devant Kapu Forest et aime par dessus tout donner des carottes à manger au lapin. Les graphismes sont colorés et les jeux très faciles à comprendre pour les enfants.

 

 

 

20140625 185637

 

 

 

20140625 185759

 

 

 

20140625 185617

 

 

 

Et comme chez Kaputoys, ils sont adorables, j'ai la possibilité de faire gagner quelques applications à certains et certaines d'entre vous. Attention cependant, les applications Kaputoys sont uniquement  destinées aux systèmes iOs, donc Iphone ou Ipad.

 

 

Il y aura donc 6 applications mises en jeux, donc 6 gagnants ou gagnantes, à savoir : 2 applications Kapu Forest, 2 applications Kapu Blocks et 2 applications Kapu Tickle Toy.

 

 

 

Conditions obligatoires    

 

 

- Suivre le blog sur Hellocoton  et / ou Facebook et / ou Twitter ( + 1 chance par suivi )

 

- Liker la page Facebook de Kaputoys ( et me donner impérativement votre pseudo Facebook )

 

- Dans quel pays sont développées les applications Kaputoys ? ( réponse ici ou )

 

 

 

Conditions facultatives

 

 

 

J'accorde des chances supplémentaires pour chaque partage vérifiable sur les réseaux sociaux ( lien direct et public ). Attention cependant, pour des raisons pratiques, je change un peu les règles habituelles, et il faudra pour cette fois venir me déposer vos liens de partage dans un second commentaire.

 

 

Concours réservé uniquement à la France Métropolitaine.

Fin du concours : lundi 21 juillet 2014 à minuit

 

 

Bonne chance !

 

 

Edit du 25/07/2014   

 

Ce concours n'ayant pas renforcé un franc succès, je n'ai pas fait de tirage et sort et toutes les participantes sont gagnantes.

Donc les heureuses gagnantes sont  Ma rielo, Coline T et Marine Lebourgeois !   

 

Félicitations mes jolies !

Envoyez moi vite le nom de l'application qui vous ferait plaisir ainsi que le support utilisé ( Iphone ou Ipad ) par mail à cette adresse : lepetitmondedelvira@hotmail.fr

 


Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de jeux
commenter cet article

commentaires

Ma Rielo 13/07/2014 22:30

coucou ma belle voici ma participation pour kaputoys sa a juste l'air genial , je pense a malo qui HURLE quand la coiffeuse est la !! sa serai super pour capter son atention j'ai liker la page
kaputoys , la tienne sa c deja fait depuis longtemps Les aplications sont faites en finlande J ai partagée sur mon mur en public Ma Rielo de grooos bisous un grand bon courage ( si jamais je venais
a remporter quelque chose dans les semaines a venir je demenage et ne sais quand je recupererai internet bisousssssssssssssssssssssssss

Coline T. 10/07/2014 23:00

Voici donc les partages:
FB:https://www.facebook.com/coline.touil/posts/767406443309634
TW:https://twitter.com/colinetouil/status/487339488616538113
G+:https://plus.google.com/103702216187383017368/posts/bTDbV5YCihF
HC: http://www.hellocoton.fr/le-petit-monde-d-elvira-kaputoys-le-coffre-a-jouets-numerique-rempli-de-sourires-concours-m2213910
PT: http://fr.pinterest.com/pin/312155817895529021/
BA: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-monde-delvira-kaputoys-le-coffre-a-jouets-numerique-rempli-d-751537-0.php

Merci encore, passe une bonne soirée :-)

Coline T. 10/07/2014 22:52

Bonjour,
merci pour ce jeu concours, je participe avec grand plaisir!
Super top comme cadeau c'est chouette ^.^
Je te suis déjà sur HC (gugiop), TW (@colinetouil) et j'aime les 2 pages FB (coline touil)
Ma réponse: en Finlande.
Je reviens avec les partages :-)

LEBOURGEOIS Marine 07/07/2014 14:57

BOnjour,
Je participe avec grand plaisir ^^
Trop top, j'adore !
La réponse : Finlande
J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
Hellocoton : mama27120
Twitter : @Mama27120
Mes partages :
https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10204503394767581
http://www.hellocoton.fr/kaputoys-le-coffre-a-jouets-numerique-rempli-de-sourires-concours-pendant-les-m2204398
https://twitter.com/Mama27120/status/486131243139231744
Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
Belle journée

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1