Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 09:00

 

 

Je débute tout doucement mes tests de la nouvelle collection Brazilian Manbo de Labell Paris, ligne de maquillage lancée par Intermarché, regroupant les incontournables du make up pour se faire plaisir sans se ruiner. Fidèle à mes préférences, dont on a d'ailleurs parlé tout récemment dans le Jeudi, c'est coquetterie, c'est l'ombre à paupière duo qui est passée en premier au crible ...

 

 

 

20140506 184400

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Le duo d'ombres à paupières Labell Paris se compose de deux teintes irisées complémentaires. Appliquées en dégradées, les couleurs se mélangent harmonieusement pour jouer sur les intensités et donner de la profondeur au regard. La texture soyeuse permet une application facile et offre un maquillage nuancé de reflets irisés.

 

Existe en 3 duo de teintes : Rose flamant, Vert Amazonie et Brun Toucan.

Prix : Environ 5,90 Euros

 

 

 

20140506 184141

 

 

 

Ce duo d'ombres à paupières se présente dans un boitier rond en plastique avec ouverture par clapet. La base est de couleur noire tandis que le dessus transparent laisse entrevoir les deux teintes. Le packaging est simple mais semble robuste. L'ouverture est un peu difficile au départ.

 

 

 

20140506 184148

 

 

 

Concernant la composition, je n'ai aucun détail précis hormis le fait que ce duo d'ombres à paupières est testé sous contrôle ophtalmologique.

 

 

20140506 184117

 

 

 

La texture est fine et soyeuse, un tout petit peu poudreuse. Il est donc composé de deux teintes collées l'une à l'autre et délimitées par un trait vertical. A gauche, on a donc un marron kaki assez clair très légèrement irisé. Et à droite, on retrouve un marron chocolat assez foncé et très peu irisé. Les deux teintes sont vraiment très jolies avec un aspect beaucoup plus mat pour le marron chocolat. Elles s'accordent très bien entre elles et permettent un maquillage plutôt sympa.

 

 

 

20140506 184242

 

 

 

La tenue est correcte. Sans base au prélable, la matière à tendance à s'estomper et il faut reposer une couche en milieu de journée. Par contre, utilisées avec une base, les ombres à paupières ne bougent pas et tiennent parfaitement jusqu''en fin de journée.

 

 

 

Mon avis

 

 

Dans l'ensemble, je trouve le pari plutôt réussi. Ce duo d'ombres à paupières est agréable à utiliser avec une matière légère et relativement bien pigmentée qui se travaille facilement. Les couleurs s'accordent très bien ensemble même si je regrette qu'elles ne soient pas un poil plus pigmentées. Le boitier est commun mais somme toute solide et facile de manipulation. Au final, on a un produit qui est plutôt de bonne qualité pour un prix très abordable et à la portée de toutes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MamselleCat 07/05/2014 20:33

Je n'irais pas spontanément vers ce duo mais le vert ou le rose plutôt =)
Des bisous

elvira2009 09/05/2014 21:35



Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas forcément la teinte que j'aurais choisi non plus ^^ Mais finalement elle passe bien et sera parfaite plus pour cet automne je pense.


Bonne soirée !



Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1