Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 09:00

 

 

Qui n'a jamais eu besoin d'effectuer des travaux chez soi ? Une fois que l'on prend son indépendance et que l'on emménège dans son petit nid douillet, il se ressent très vite le besoin de faire des changements, petits ou grands. Et c'est bien souvent là que le casse tête commence ... Entre les professionnels du batiment qui bossent bien, ceux qui baclent le travail, les hors de prix, ou au contraire trop bon marché pour être vrai, et ceux qui font certaines choses et pas d'autres, le choix s'avère souvent ardu et compliqué. Par expérience, je sais que le bouche à oreille est de loin la meilleure option pour faire un choix à peu près sûr et fiable en la matière. Oui, je vous apprends rien en vous disant que forcément, l'ouvrier qui a repeint le couloir de Tata Gilberte a fait du bon boulot, validé par vos petits yeux critiques, et qu'il fera inévitablement l'affaire pour refaire votre cuisine. En tout cas, vous lui accorderez volontiers plus de confiance que le peintre lambda dont personne ne parle ... Je me trompe ?

 

 

 

logo-long

 

 

 

Fort de ce principe, un nouveau site a vu le jour : Le Marteau Rouge. Son concept est relativement simple puisqu'il propose aux particuliers de partager leur avis, retour et expérience sur les divers professionnels du batiment ayant réalisés leurs travaux. Le Marteau Rouge offre ainsi une véritable base de donnée communautaire efficace et de qualité qui correspond exactement aux besoins et aux attentes des utilisateurs. En quelques clics, on peut trouver simplement, rapidement et efficacement l'entrereneur de nos rêves ! A contrario, il permet également aux entreprises et aux artisans de mettre en avant leur savoir faire et de se mettre en relation avec les bons clients.

 

 

******************************

 

 

 

Séduite par le concept que je trouve vraiment intéressant et surtout utile, j'ai également souhaité vous présenter le concept du site pour deux raisons :

 

 

 

* La première raison est un petit défi. Et vous savez comme j'aime les défis à partir du moment qu'ils soient funs et sympas ... J'ai donc reçu directement dans ma BAL un marteau et un joli béret. Mais pourquoi faire ? Et bien une petite mise en scène drôle et rigolote mettant en scène ces deux objets. Bien sûr, j'ai choisi les puces pour réaliser cette photo qui m'a bien fait rire ( et en priant surtout pour que Loopie ne mette pas un vrai coup de marteau à Baboune ^^ ). Et maintenant, je vais vous mettre un peu à contribution puisque si ma photo est la plus likée parmi les 5 blogs participant à cette opération, j'aurais la chance de gagner un joli lot composé d'une carte Kadéos d'un montant de 200 Euros et d'un bon d'achat de 500 Eurospour 1500 Euros d'achats sur Batiwiz. Autant vous dire que cela serait plutôt le bienvenu pour faire quelques travaux dans la maison :-) Donc, si le coeur vous en dit, ça serait vraiment trop choupi de votre part d'aller déposer un petit like par ici ( et en plus, ça ne prend que quelques secondes ! ). Milles merci d'avance !

 

 

 

 

DSCN0478

 

 

 

 

* Mais ce n'est pas tout ! Le Marteau Rouge va vous gâter aussi ! Mais pour cela, il va falloir faire bosser vos méninges à plein régime ! En effet, dans le même temps, je vais vous poster une petite énigme sur les réseaux sociaux ( Facebook, Hellocoton et Twitter ) correspondant à une action. Le ou la première à trouver la bonne réponse remportera une carte Kadéos de 50 Euros ainsi qu'un bon d'achat de 100 Euros à valoir sur 300 Euros d'achats sur Batiwiz. Pas mal, non !?

 

 

 

Voici l'énigme :

 

 

Mon premier interpelle.

Mon deuxième suspend son vol.

Ma troisième croit en la vie après l'amour.

Mon tout répare les fuites.

 

 

 

Attention, je n'accepte que les réponses déposées directement sous les statuts correspondant, à savoir sur Facebook, sur Twitter ou sur Hellocoton.

 

 

Bonne chance !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de concours
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1