Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 09:00

 

 

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de l'une de mes marques chouchou, Mamo Cosmétique, que j'apprécie notamment pour son éthique, mais également pour l'efficacité de ses produits. La marque propose en effet une gamme de produits entièrement naturelle qui mise sur la simplicité des compositions et des packagings. J'avais notamment adoré la lotion tonique qui avait su redonner éclat à ma peau terne.

 

 

 

20140329 141002

 

 

 

Aujourd'hui, je reviens vous parler de la petite nouveauté de la marque, enfin plus si nouvelle que ça finalement car je l'ai reçu il y déjà quelques semaines. Disons alors la dernière née, le démaquillant biphasé +, qui est en quelque sorte un hybride cosmétique. Pourquoi ? Car il s'agit en fait d'un démaquillant alliant un combiné d'eaux florales ( rose, avocat et concombre ) et une solution huileuse ( huile de pépins de raisin ). Pour celles dont le coeur balance entre eau et huile pour le démaquillage, voilà un bon compromis qui devrait vous plaire.

 

 

 

20140329 141017

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Plus qu'un simple démaquillant, le Biphase+ MAMO perfection est un soin actif pour tous les types de peaux. Une fois mélangés, les composants naturels vous permettent un nettoyage doux et efficace. Cette combinaison d'actifs préserve le film hydrolipidique naturel de la peau et va agir comme :

* Régulateur de sébum, en désincrustant le maquillage et les impuretés.

* Emollient, en nourrissant la peau en profondeur.

* Anti-oxydant, en prévenant le vieillissement cutané.

Grâce à l'action anti-rougeurs et décongestionnante du complexe eau de rose, avocat et concombre, votre visage sera parfaitement démaquillé, sans irritations ni picotements.

 

 

 

20140329 141023

 

 

 

Ce démaquillant biphasé se présente donc dans un flacon cylindique, en plastique transparent. Le bouchon doseur est très astucieux car il suffit de tourner pour ouvrir et fermer. C'est rapide et très hygiénique. Visuellement, on remarque de suite les deux phases quand le produit est stable : une partie incolore correspondant aux eaux florales et une partie jaune/verte assez flashy correspondant à l'huile de pépins de raison.

 

 

 

20140414 141253

 

 

 

La composition est 100 % naturelle. On retrouve donc de l'eau de rose, de l'huile de pépins de raisin, de l'extrait d'avocat, de l'extrait de concombre, et c'est tout ! Pas de colorants, pas d'alcool, sans produits de synthèse, sans paraben et non testé sur les animaux.

 

 

 

20140414 141322

 

 

 

Avant toute utilisation, il fait donc bien secouer le flacon pour diluer les deux phases. On obtient alors une texture fluide, semi acqueuse, de couleur transparente mais un brin trouble. L'odeur est légère et très naturelle.

 

 

Pour l'application, il faut procéder comme pour une eau et non comme une huile. Il suffit donc de verser un peu de produit sur un coton et de le passer sur le visage. La matière glisse alors parfaitement sur la peau, sans irriter, pour venir littéralement " décoller " le maquillage. La sensation est assez extraordinaire et terriblement efficace ! Pour ma part, je rince ensuite systématiquement avec une lotion tonique.

 

 

Après utilisation, ma peau est totalement débarrassée de toute impureté et de toute trace de maquillage. Elle est douce, ne tiraille pas et est particulièrement confortable.

 

 

 

Mon avis

 

 

Il est rare que je prenne autant de plaisir à me démaquiller qu'avec cette petite merveille ! Sa solution biphasé apporte fraicheur et en même temps une glisse incroyable sur la peau qui permet d'enlever le maquillage en un seul passage. La sensation est assez particulière mais on y prend très vite goût. J'aurais tendance à dire que c'est la facilité d'utilisation d'une eau, couplée à l'indéniable efficacité d'une huile. Le pari était osé mais drôlement réussi !

 

 

Et ce n'est pas fini, car j'ai une excellente nouvelle pour vous ! En effet, Mamo Cosmétique a eu l'extrême gentillesse de vous faire profiter d'une offre exceptionnelle réservée tout particulièrement à mes lectrices. Pour un démaquillant biphasé + acheté, la marque vous en offre un gratuit ! Pour pouvoir bénéficié de l'offre, il suffit de liker la page Facebook Mamo Cosmétique et d'indiquer " offre le petit monde d elvira " lors de la commande ;-) C'est le moment de vous faire plaisir et d'en profiter !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1