Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 09:00

 

 

Souvenez-vous, peu avant Noël, je vous présentais la collection Glam Night de Nocibé en édition limitée pour les fêtes. J'avais notamment reçu un très joli paquet contenant quelques références de cette collection dont le lait parfumé pour le corps Glam Night. Ni une, ni deux, il est immédiatement passé au banc d'essai !

 

 

20141228 153824


 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Un parfum énivrant à la fois floral et oriental gourmand alliant avec grâce une entrée fruitée suave à une tubéreuse glamour à souhait, le tout relevé par un subtil mélange de bois précieux et de notes ambrées gourmandes. Une note élégante et chic totalement craquante !

 

Composition : aqua, cetearyl alcohol, glycerin, glyceryl stearate SE, stearic acid, paraffinum liquidum, palmitic acid, vitis vinifera seed oil, parfum, phenoxyethanol, myristic acid, allantoin, disodium EDTA, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, panthenol, tocopheryl acetate, ethylhexylglycerin, sodium hydroxide, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, citronellol, geraniol, hexyl cinnamal, limonene, linalool.

 

 

 

20141228 153952

 

 

 

Ce lait se présente dans un flacon en plastique ovoïde, de couleur dégradée blanc à rouge, avec bouchon à clapet noir. Le packaging est festif et glamour à la fois, j'aime beaucoup ! Il est facile à prendre en main, relativement pratique, même si les flacons pompes restent le must en la matière.

 

 

 

20141228 154024


 

 

La texture se rapproche plus de celle d'une crème que d'un lait. Elle est crémeuse, onctueuse et assez ferme, de couleur blanche. L'odeur est divine avec un mélange de notes gourmandes et florales, très réussi. Le parfum est assez prononcé, sans être entêtant, ni écoeurant.

 

 

 

20141228 154106


 

 

L'application est un vrai régal avec une matière qui glisse parfaitement sur la peau et pénètre en quelques secondes. Ca ne colle pas et ne laisse aucun film gras sur la peau. L'odeur reste bien présente sur la peau pendant de longues heures.

 

Après utilisation, la peau est toute douce, souple et confortable. On a une bonne hydratation qui apaise de suite tiraillements et autres inconforts des peaux sèches. Par contre, l'effet est relativement éphémère et ne dure pas sur la durée. Ce lait n'a donc aucune propriété nourrisante à proprement parler, et comblera plutôt les attentes des peaux normales à légèrement sèches.

 

 

 

Mon avis

 

 

Honnêtement, je l'aime beaucoup ! J'ai eu un peu peur au début de son appellation " lait " qui signifie fluidité et dégoulinage en règle. Et non ! Finalement, la texture s'est avérée ferme et très facile à appliquer. L'odeur est juste divine, enveloppante et parfumée à souhait, et me donne envie de me sniffer toute la journée ^^ Le packaging est beau et fait un bel effet sur mon meuble de salle de bain. Enfin, niveau efficacité, je trouve que ce lait fait plutôt bien son job. Il hydrate correctement et laisse la peau douce et parfumée. Il n'est pas nourrissant mais je ne pense pas que cela soit son but principal ...

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1