Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 09:35

 

 

Vous l'aurez compris avec mon jeu de mots, un peu facile je l'avoue, que l'on va parler aujourd'hui du nouveau mascara Boom Eyes de Nocibé. Comme son nom l'indique, il est décrit comme le mascara qui va faire pétiller votre regard et rendre vos cils explosifs. Séduisant, n'est-ce pas !? Mais qu'en est-il vraiment ...

 

 

 

20141121 085702-copie-1

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Faîtes de votre regard votre plus belle arme de séduction avec le mascara Boom eyes et habillez vos cils d’un glamour et d’une longueur à couper le souffle…

Le mascara Boom eyes est l’instrument beauté idéal pour un maximum d’effet. Sa brosse à la forme novatrice, très facile à manier, permet de définir avec une incroyable précision chacun des cils tout en leur apportant un volume inégalé.

 

 

 

 

20141121 085730-copie-1

 

 

 

 

Ce mascara se présente dans un format classique en tube plastique avec ouverture à vis. Le corps du tube arbore une jolie couleur argenté tandis que le bouchon se veut plus sobre tout en noir. Sa plus grande particularité réside dans sa brosse en silicone à la forme quelque peu particulière. En effet, son emboût a la forme d'une petite boule avec picots sur toute sa surface. J'avoue que cette ergonomie un peu particulière m'a fait peur au premier abord car elle m'a vaguement rappelé mon flop du mascara Phenomen'Eyes de Givenchy.

 

 

 

20141121 085811


 

 

La texture est parfaite à mon sens, ni trop ferme, ni trop fluide, mais juste ce qu'il faut pour adhérer correctement aux cils sans couler outre mesure. J'ai reçu la seule et unique teinte existante pour le moment à savoir la teinte 1, Boomy Black, correspondant à un noir assez intense.

 

 

L'application de ce mascara change un peu de ce que l'on a coutûme de faire avec un mascara lambda. En effet, on fait un premier passage en tenant la brosse à l'horizontale pour définir les cils et allonger le regard. On vient ensuite redéposer de la matière en tenant cette fois la brosse à la verticale pour voluminer et étoffer les cils. Cet embout boule a l'avantage de bien séparer les cils et ainsi de pouvoir travailler avec précision. Je pensais à tort que cela me prendrait plus de temps, et puis finalement, après des débuts un peu hésitants, le geste est devenu facile et presque automatique.

 

 

Le résultat est assez bluffant car on obtient à la fois un volume vraiment impressionnant et une longueur conséquente. Sa teinte noire très prononcée apporte une certaine profondeur qui met vraiment le regard en valeur. La tenue est correcte avec une matière qui ne bave pas et ne coule pas en cours de journée.

 

 

 

 

20141121 085829

 

 

 

Mon avis

 

 

La tache était assez ardue pour ce mascara car difficile de détrôner mon chouchou actuel en la matière. Il a cependant su tirer son épingle du jeu grâce à une facilité d'application, bien que sa manière de l'utiliser soit un peu différente de celle des mascaras classiques. Le résultat est également à la hauteur de mes espérances avec volume et longueur en un seul et même produit. Enfin, rien à redire sur sa tenue qui est plutôt bonne. Bref, il a tout bon et a désormais sa place bien méritée dans ma trousse à maquillage !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1