Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 09:48

 

 

Cette semaine signe la fin de l'année scolaire. Je suis partagée entre joie de ne plus avoir à me plier aux horaires des rentrées et sorties d'écoles, mais je suis également déjà sur les rotules à l'idée de passer 2 mois avec mes 3 gnomes survoltés. Et puis je suis aussi très peinée par cette tragédie d'Albi avec une pensée toute particulière pour cette institutrice et maman. Quel malheur et quelle triste façon de finir l'année ...

 

J'ai donc débuté ma semaine par une virée entre copines avec une petite séance de cinéma. Nous avons été voir Two faces of January, bien mais pas transcendant à vrai dire ... Il était prévu de finir la journée devant une bonne glace, sauf que l'on s'est tellement gavé de bonbons que nous avions mal au bidon !

 

Le reste de la semaine a été particulièrement calme, rythmé par les dernières démarches et les inscriptions pour le centre aéré, la cantine, la crèche, etc ... pour l'année prochaine.

 

Petit Gars maîtrise de mieux en mieux l'art et la manière de se mettre debout. C'est un vrai petit clown au quotidien qui me fait mourir de rire avec son caractère bien trempé et ses airs de canaille. Par contre, c'est l'enfer à la maison car il vide tout, touche à tout et me fait les 400 coups.

 

Ma BAL a accueilli de bien belles surprises avec une attention parfumée de la part de Jeanne en provence pour me faire découvrir la gamme à la verveine. L'odeur est divine ! J'ai également découvert un gommage à la fève de cacao de la jeune et prometteuse marque Mehitsa qui tire son inspiration de la Grèce Antique. Enfin, My Sweetie Box du mois est arrivée et je peux vous dire qu'elle est juste dans la lignée des précédentes : extra !

 

 

 

 

* Prête pour un après-midi entre filles !

* Cadeau de mon mari ... Ahum !

* C'est l'heure du bain !

* Colis parfumée citron / verveine Jeanne en provence

* Mon p'tit frisé en plein repas

* Coucou !

* Découverte de la marque Mehitsa

* My Sweetie Box est arrivée !

* Petit gars a mis la main sur les gateaux ... Carnage !

 

 

 

 

20140629 130127-copie-1 

 

 

20140629 091947

 

 

 

20140629 184451

 

 

 

20140630 121626

 

 

 

20140630 185459

 

 

 

20140630 193327

 

 

 

20140703 100845

 

 

 

20140703 100905

 

 

 

20140703 183359

 

 

 

 

 

Comme d'habitude, je vous propose dorénavant un petit récapitulatif des articles de la semaine pour ceux et celles qui en auraient loupé ;-)

 

 

Côté beauté, on a parlé :

 

* De l'habituel bilan cosmétique du mois

* Des mini vernis Labell Paris Collection Brazilian Manbo

* De la crème Nirvanesque Enrichie de Nuxe

* Du naturel VS le chimique dans le Jeudi, c'est coquetterie

* De la chouette Opération Playa avec cadal inside 



 

Côté famille, on a parlé :

 

* Des couches Pingo de Couches Land

* De l'univers tout doux de Doudou et Compagnie avec cadal inside

* Du gel lavant et de l'eau nettoyante Natessance

* De mincir tout en se régalant avec Kitchendiet

* Et bien sûr, le blabla du samedi avec le plein de nouveautés, bons plans et promos

 

 

 

 

C'est ma participation à ma semaine en mots et en photos de Madame Parle.


A dimanche prochain !

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de moi...
commenter cet article

commentaires

sysyinthecity 08/07/2014 07:44

Chouette semaine ! c'est vrai que c'est sympa plus d'horaires d'école etc.. mais bon faut les occuper ! courage !

elvira2009 11/07/2014 22:11



Ne m'en parle pas, avec ce temps pluvieux, c'est un vrai casse tête !


Bonne soirée !



cesdouxmoments 07/07/2014 21:48

Sympa le cadeau du mari lol ! Bon je serais contente de te voir mercredi à reims !

elvira2009 11/07/2014 22:11



Mouais, sans commentaire hein !


Et ravie de t'avoir vu à Reims !


Bonne soirée !



Zoup 07/07/2014 21:47

J'adore les jolies boucles de ton bébé ! il est trop mignon !!!

elvira2009 11/07/2014 22:10



Merci, c'est adorable !


Pourvu qu'il les garde ...


Bonne soirée !



PetitDiable 07/07/2014 09:56

Bonne semaine à toi!

elvira2009 11/07/2014 22:10



Merci, à toi également !


Bonne soirée !



MamselleCat 06/07/2014 19:14

Trop mignon ton p'tit loup^^
Des bisous

elvira2009 11/07/2014 22:09



Merci ma belle !


Bonne soirée !



Andara violette 06/07/2014 15:05

Une jolie semaine :-)
Et de beaux cadeaux dans ta BAL ;-)
Bises

elvira2009 11/07/2014 22:09



Oui, j'ai été gatée cette semaine ;-)


Bonne soirée !



Helena 06/07/2014 13:35

Bonjour,
une tres jolie recap!
J aime beaucoup tes chaussures!
Petit Gars est trop mimi!
Bisous!

elvira2009 11/07/2014 22:09



Merci ma belle !


Bonne soirée !



bbb's mum 06/07/2014 12:16

trop rigolo ton frisé !
ah la verveine, j'adore cette odeur ça sent l'été !
bonne prochaine semaine ! bises

elvira2009 11/07/2014 22:09



Ses petites frisettes me font fondre ;-)


Bonne soirée !



Elwenn - Kid Friendly 06/07/2014 10:11

Ahum effectivement !
Trop mimi ton petit dernier !
Bon courage pour les 2 mois avec les nains :-o

elvira2009 11/07/2014 22:08



Merci !


Bonne soirée !



Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1