Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 09:00

 

 

Ce que j'aime le plus dans les partenariats, c'est la probabilité de découvrir des produits sur lesquels je ne me serais certainement pas retournée. C'est le cas de ce quatuor d'ombres à paupières de la marque Revlon que m'a envoyé pour test Le Comptoir Santé, parapharmacie en ligne. Non pas que la marque ne m'intéresse pas, bien au contraire, mais ce n'est pas celle qui m'interpellerais pour un achat. Grossière erreur car j'ai découvert un produit bourré de possibilités qui n'a rien a envié aux différentes ombres à paupières que l'on a l'habitude de croiser très souvent sur la toile !

 

 

 

20140227 145137

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Une palette de 4 teintes aux couleurs intenses et lumineuses pour un maquillage ultra longue tenue.

 

 

 

20140227 145434


 

 

 

Ces ombres à paupières se présentent dans boitier de forme carré et de couleur noir. Le packaging est simple et robuste. Un petit pinceau mousse à double embouts accompagne le tout.

 

 

 

20140227 145250

 

 

 

On y découvre 4 fards à paupières que j'ai reçu pour ma part dans la teinte 515 Adventurous. 3 Fards sont très légèrement irrisés et un quatrième est mat. Ces quatres teintes s'accordent aussi bien seules ou en combinaison pour obtenir des maquillages simples à sophistiqués selon vos envies. Un tuto est d'ailleurs disponible à l'arrière du boitier, très sympa pour se donner une idée de make up à réaliser. Au niveau des couleurs, on a donc un beige blanc irrisé, un vert kaki irrisé, un marron légèrement mordoré et un chocolat mat.

 

 

 

20140227 145234

 

 

 

L'application de ces fards est agréable avec une matière compacte, non poudreuse et sans chute à déplorer. La pigmentation est intense et apporte une certaine luminosité au regard. L'estompage est facile avec une matière qui glisse parfaitement sur la paupière en couches fines et sans surcharge.

 

 

 

20140227 145357

 

 

 

Personnellement, j'ai utilisé ces fards la plupart du temps sans base à paupières et la tenue n'a jamais faillit. Du matin au soir, l'intensité est resté la même sans matière qui glisse dans les plis de la paupière où qui ne vire au fur et à mesure des heures qui s'écoulent. La tenue est vraiment excellente !

 

 

 

Mon avis

 

 

Cette palette d'ombres à paupières 16 heures Colourstay de Revlon est une très jolie découverte à côté de laquelle je serais inévitablement passée à côté en temps normal. En effet, elle allie des teintes que j'utilise régulièrement, une pigmentation profonde, une tenue irréprochable et une facilité d'utilisation très agréable. Je pense même me laisser tenter très rapidement par certaines autres teintes disponibles ... Revlon est une marque que je connaissais peu mais je dois dire que ce test m'a donné envie d'en découvrir beaucoup plus !

 

 

Ce quatuor d'ombres à paupières Colourstay 16 heures teinte adventurous de Revlon est disponible au prix de 14,90 Euros sur Le Comptoir Santé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1