Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 10:10

 

 

Après avoir passé une superbe soirée à la cérémonie des Victoires de la beauté, j'ai eu la chance de pouvoir repartir avec un beauty bag relativement bien garni. Dans celui-ci se trouvait le fluide Isoliss de Uriage que j'avais pu justement observer lors du press show quelques heures avant. Et comme vous pouvez le voir, il est très vite passé en test car j'avoue que sa mention " fluide " m'a de suite attiré ...

 

 

DSCN0806

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Fatigue, stress, pollution, accélèrent chaque jour l’apparition des 1ers signes de l’âge. Le fluide ISOLISS énergise et lutte contre les agressions du quotidien pour retarder visiblement l'apparition des 1ères rides.

 

Lisse : les premières ridules et rides d'expression sont lissées.

Energise : un complexe énergisant dynamise le métabolisme cellulaire pour préserver le capital jeunesse de la peau.

Affine : enrichi en actifs matifiants, ce soin affine le grain de peau et réduit la taille des pores.

 

Composition : Aqua (Water, Eau), Cetearyl isononanoate, Propylheptyl caprylate, Isodecyl neopentanoate, glycerin, cetearyl ethylhexanoate, Pentaerythrityl distearate, PTFE, Steareth-21, Glycolic acid, Butyrospermum parkii (shea butter), Cetyl alcohol, Polyethylene, Steareth-2-dicaprylyl carbonate, 1,2-hexanediol, Creatine, Dimethicone, Sodium hydroxide, Acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, Parfum (Fragrance), Chlorphenesin, Ascorbyl tetraisopalmitate, Ethylhexyl stearate, o-Cymen-5-ol, Tocopheryl acetate, Xanthan gum, Phenoxyethanol, Biosaccharide gum-4, Mica, Polyglyceryl-4 diisostearate / Polyhydroxystearate / Sebacate, Sodium hyaluronate crosspolymer, Sodium isostearate, Alcohol, Leontopodium alpinum flower / leaf extract, CI 77891 (Titanium dioxide), CI 77491 (Iron oxides), Tocopherol.

 

 

 

DSCN0800

 

 


Cette crème se présente dans un tube souple en plastique, de couleur rose, avec bouchon à vis. Le packaging est ultra féminin avec son camaïeu de rose. Le format est quant à lui relativement pratique même si j'avoue avoir de plus en plus de préférence pour les flacons airless qui sont pratiques, économiques et hygiéniques.

 

 

 

DSCN0804

 

 


La texture est celle d'une crème, bien fluide ( comme son nom l'indique ), de couleur blanche. L'odeur est à prédominance fleurie, bien marquée même si elle reste légère et agréable pour ce type de soin. 

 

 

 

DSCN0809

 

 


L'application est vraiment très agréable avec une matière qui fond littéralement sur la peau et pénètre en quelques secondes. Je n'ai noté aucun effet gras, ni collant particulier. Bien au contraire, une fois pénétrée, ce fluide est totalement imperceptible.

 

 

DSCN0802

 

 

 

Après utilisation, la peau est bien hydratée même si je l'ai trouvée un poil trop juste pour ma peau mixte. A prendre en compte que nous sommes en période de grand froid et que ma peau demande beaucoup plus d'hydratation qu'à l'accoutumée. Je pense donc qu'elle me conviendrait mieux en été ou au printemps par exemple. Concernant l'action sur les rides et ridules, je ne peux malheureusement pas me prononcer en seulement un mois d'utilisation. Il faudrait voir et observer sur le long cours ... Quant à l'effet matifiant, il est bien présent même si je l'ai trouvé assez faible. Le grain de peau est plus lisse, les pores moins dilatés, mais visuellement c'est quand même peu flagrant.

 

 

 

DSCN0801

 

 

 

Mon avis

 

 

Niveau plaisir d'utilisation, je suis comblée par ce fluide Isoliss qui allie une texture fondante à une petite senteur fleurie très plaisante. La pénétration est immédiate et complète en quelques secondes. Je serais un peu plus mitigée sur les résultats obtenus car je ne l'ai pas vraiment trouvé exceptionnelle à proprement dire. On a bien un léger effet lissant qui reste tout de même succint et trop peu visible à mon goût. L'hydratation est par ailleurs très légère et ne conviendra pas du tout aux peaux les plus sèches ou en demande actuellement. A réserver plutôt pour les périodes estivales où les besoins sont moins importants.

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1