Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 13:00

 

 

Weleda est une marque que je prends plaisir à découvrir depuis plusieurs mois maintenant. Il y a d'abord eu une première rencontre au spot effluent mums 2, puis une initiation au massage des mains lors des Ateliers des Victoires de la Beauté, et maintenant ce test de deux produits de la gamme à la grenade. Plus je la découvre et plus je fonds, mais voyons plutôt ça en détail ...

 

 

20140516 175913

 

 

 

 

 

Lait pour le corps régénérant à la grenade

 

 

 

20140516 175933

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : De par sa richesse en huile de pépin de grenade bio, huile de noyau d'abricot et beurre de karité bio, ce lait corps régénérant à la grenade Weleda retarde les effets du vieillissement cutané. Sa composition active le renouvellement cellulaire et protège des radicaux libres. La peau gagne en élasticité et en fermeté. Elle est souple, douce et régénérée. Les huiles essentielles de néroli, ylang-ylang et davana lui confèrent un parfum épicé, chaud et sensuel. Idéal en soin de beauté quotidien, le lait régénérant pénètre facilement en laissant sur la peau un voile odorant propice à l'éveil des sens.

 

 

 

20140516 175948

 

 

 

Ce lait se présente dans un flacon pompe en plastique de 200 ml avec bouchon protecteur. Le format est pratique, hygiénique et économique, peut s'utiliser tête en bas, mais est un peu dur à presser d'une seule main. La texture est un poil plus ferme que celle d'un lait, onctueuse, et glisse parfaitement sur la peau. La pénétration est assez rapide et permet de s'habiller dans les 5 minutes qui suivent l'application. L'odeur est à tomber, sucrée et gourmande, avec un brin de fraîcheur et une note de fond plus capiteuse. Il laisse la peau douce et veloutée, parfaitement hydratée et confortable.

 

 

 

20140516 180012

 

 

 

Mon avis : J'ai tout simplement adoré ! L'odeur est à tomber et reste bien présente sur la peau. La texture est un petit régal, à mi-chemin entre un lait et une crème, qui s'étale avec une facilité déconcertante. Le résultat est probant avec une peau souple et confortable, qui sent délicieusement bon et ne tiraille pas. Et cerise sur le gâteau, la composition est 100 % naturelle !

 

 

 

 

Crème pour les mains régénératrices à la grenade

 

 

 

20140516 180034

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : la crème mains régénératrice à la grenade a été spécialement conçue pour retarder les manifestations du vieillissement cutané, notamment les taches de vieillesse, grâce à un complexe d'agents anti-oxydants qui régénèrent significativement la peau. Sa formule naturelle stimule le processus de renouvellement cellulaire et protège l'épiderme des effets des radicaux libres, tout en hydratant et en nourrissant la peau. Utilisée en soin quotidien, cette crème préserve naturellement la jeunesse et la douceur des mains.

 

 

 

20140516 180103

 

 

 

Cette crème se présente dans un tube en aluminium de 50 ml avec bouchon à vis. C'est un format que j'aime notamment pour son côté un peu rétro. Par contre, ce n'est pas l'un des plus pratique, je vous l'accorde. La texture est crémeuse, très onctueuse et s'étale bien sur les mains. La pénétration est moins rapide que celle du lait et met quand même quelques minutes avant d'être totalement absorbée. L'odeur est sensiblement la même que pour le lait pour le corps régénérant à la grenade même si j'ai eu l'impression qu'elle était un poil plus sucrée. Là encore, l'hydratation est optimale avec des mains douces et assouplies.

 

 

 

20140516 180126-001

 

 

 

Mon avis : Moi qui me lave très souvent les mains, je recherche une crème pour les mains bien hydratante et surtout à l'effet longue durée. Celle-ci m'a totalement comblée avec sa petite odeur sucrée que j'adore et surtout son pouvoir hydratant époustouflant. J'ai pour habitude d'appliquer ma crème pour les mains après chaque lavage. Avec celle-ci, deux à trois applications par jour suffisent amplement avec un effet qui perdure dans le temps.

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Dans ma salle de bain
commenter cet article

commentaires

plumedange 18/05/2014 09:28

coucou! Weleda j'utilise bcp! j'adore
pour ma puce j'ai le gel lavant, la crème hydratant et la crème pour le change
pour nous l'huile de massage a l'arnica
et selon mes coups de coeur!
j'avais testé la gamme grenade en échantillon, elle est top!
bonne journée

elvira2009 01/06/2014 20:35



La crème pour le change est top, je l'utilise également pour mon Petit gars ;-)


Bonne soirée !



MamselleCat 17/05/2014 21:51

Cette crème mains, je l'adore^^ Elle hydrate vraiment bien et protège.
Des bisousssssss

elvira2009 01/06/2014 20:35



Complètement ... Et l'odeur ! Une tuerie ;-)


Bonne soirée !



Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1