Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 14:11

 

 

Je suis une maman débordée, tous les jours, constamment, et mon cerveau est sans cesse en ébulition. Trois enfants à gérer au quotidien n'est pas de tout repos entre l'école, la crèche, les divers rendez-vous, et sans parler des multiples tâches ménagères qui m'accaparent toute la journée. Etant en maman solo la semaine, je ne me m'autorise pas le droit de flancher malgré la fatigue, les hauts et les bas quotidiens.

 

 

[ Rescue ] Fleurs de bach et sérénité

 

 

Pour assurer sur tous les fronts et être une Wonder Woman, je m'autorise depuis quelques semaines un petit coup de pouce nommé Rescue. Cette gamme de compléments alimentaires destinée à toute la famille est un mélange de 5 Fleurs de Bach Original qui participe à retrouver une sérénité au quotidien. Chaque Fleur de Bach Original apporte sa vertu telle que Patience, Courage, réconfort, Maîtrise et Attention. Grâce à un large choix de formats et de galéniques, Rescue s'adapte au mode de vie de chacun avec des packagings pratiques à glisser dans le sac à main ou encore une gamme sans alcool spécialement conçue pour les enfants.

 

 

 

 

Depuis quelques semaines, moi et les gnomes testons donc quatre produits de la gamme Rescue et Rescue Kids. Au départ, j'avoue avoir eu une perception de ces petits flacons comme une prise médicamenteuse. Au fur et à mesure, j'ai dégainé mes sprays avec automatisme, comme un réflexe face au stress et à la difficulté pour m'apaiser dans les moments les plus durs de la journée. Bizarrement, moi qui était plutôt sceptique au départ, j'ai aimé cette sensation de bien-être apporté. C'est assez complexe à expliquer mais j'aurais tendance à comparer cela à un bon gros calin. La journée n'en est pas moins dure, les enfants sont toujours excités, les tâches s'accumulent toujours, mais on se sent malgré tout bien et comme réconfortée pour accomplir le reste de notre plannig.

 

 

[ Rescue ] Fleurs de bach et sérénité
[ Rescue ] Fleurs de bach et sérénité
[ Rescue ] Fleurs de bach et sérénité

 

 

Concrêtement, j'utilise le Rescue Spray en journée. Je suis fan de son mini format ultra pratique à glisser dans le sac à main pour l'avoir tout le temps à portée de main. Et sur ma table de nuit trône fièrement la Rescue Crème que j'aime tout particulièrement appliquer le soir, une fois les enfants couché, pour me détendre. Je l'applique idéalement sur les poignets, qui sont des points de relaxation, en effectuant de petits massages circulaires. Zénitude garantie !

 

Même si je dors relativement bien, il m'arrive d'avoir quelques insomnies quand des problèmes me turlupinent. Dans ces cas-là, deux pshitts de Rescue Nuit Spray m'aident à renouer avec le sommeil.

 

 

[ Rescue ] Fleurs de bach et sérénité
[ Rescue ] Fleurs de bach et sérénité

 

 

Rescue pense aussi aux enfants en proposant une gamme sans alcool. Les gnomes ont ainsi pu essayer le Rescue Remedy destiné à apaiser les petits stress du quotidien. Concernant la prise, aucun soucis particulier, mes gnomes adoooooorent prendre les médicaments ( oui, c'est le monde à l'envers ) et se sont donc prêtés à l'ingestion de ces gouttes avec enthousiasme. Le goût est vraiment très léger, très peu perceptible, pas mauvais mais vraiment difficile à décrire. Selon mes enfants, c'est un goût d'herbe ... Je suppose donc qu'ils mangent de la pelouse par moment ^^

 

Quant aux résultats, là encore c'est assez particulier à exprimer. Je pense que de toute façon l'effet psychologique est bel et bien présent. C'est un peu comme le pshitt anti-monstre qui marche à tous les coups. Je les ai tout de même trouvé moins nerveux notamment Loopie avant ses rendez-vous médicaux. D'ailleurs, je pense que ces petites gouttes ont un effet bénéfique sur ses angoisses quotidiennes qui sont toujours présentes, ne rêvons pas, mais un peu plus sous-jacentes et donc moins embêtantes.

 

 

 

 

 

 

Mon avis

 

Pas totalement convaincu au départ, Rescue a su m'apporter cette petite touche de réconfort qu'il me manquait dans mes journées de dingue. C'est assez compliqué à expliquer en fait, mais j'ai vraiment ressenti un apaisement intérieur vraiment agréable. Alors non, ce n'est pas le remède miracle qui va vous redonner une patate d'enfer, mais cela a néanmoins le mérite de redonner un souffle d'énergie et de bien-être plutôt le bienvenu dans des journées chargées.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1