Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 09:42

 

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai adopté une toute nouvelle routine visage. En effet, dans le cadre d'une nouvelle mission pour Co-Créatrices, j'ai eu la chance de recevoir les indispensables du rituel visage pour peaux mixtes à grasses de la marque Institut Arnaud.
Composée de 5 soins spécifiques, elle se rapproche fortement ( en terme de produits ) de ce que j'ai l'habitude d'utiliser au quotidien. Cependant, elle a tout de même été l'occasion de découvrir de nouveaux gestes comme le démaquillage à l'huile que j'avais jusqu'à présent occulté de mes habitudes, par pure peur du " gras " ...
Aujourd'hui, je vous propose donc de faire le bilan sur cette nouvelle routine de soins pour le visage, et même de la découvrir à votre tour en participant à un chouette concours en toute fin d'article ... C'est parti !

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

Huile démaquillante précieuse

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : Cette Huile Démaquillante Précieuse élimine remarquablement les maquillages les plus résistants et excelle dans le démaquillage des yeux et des lèvres.
Ne déposant aucun film gras, ce soin démaquillant convient à tous les types de peaux, même les plus grasses et se rince très facilement.

 

Composition : cetearyl ethylhexanoate, paraffinum liquidum ( mineral oil ), PEG-6 isostearate, parfum ( fragrance ), camelia oleifera seed oil.

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

C'est la nouveauté de cette routine, enfin disons pour moi qui avait relégué les huiles démaquillantes aux oubliettes. Ayant une peau assez grasse sur la zone T, j'avais énormément d'à priori quant à l'effet gras de la chose. Malgré tout, je mourrais envie d'essayer aux vues des excellents retours que j'avais lu, ça et là, dans la blogo. L'occasion était donc là !
Premier bon point, cette huile démaquillante se présente dans un flacon pompe très pratique, d'une jolie couleur parme qui me plaît bien. C'est frais et féminin comme j'aime. Et petit détail de charme, une petite perle de culture se cache au fond du flacon ... C'est à mon sens le petit truc en plus qui me fait littéralement craquer !
Sans surprise, la texture est celle d'une huile, aqueuse à souhait, et ... grasse. J'ai cependant dépassé mes premières impressions et ma pensée qui vagabondait vers celle de l'huile de friture, pour me concentrer sur le sensitif et plus particulièrement l'odeur douce et délicate, à prédominance fleurie. De ce point de vue là, c'était vraiment plus agréable !
L'application se fait par massage du bout des doigts sur l'ensemble du visage pour en quelque sorte décoller et dissoudre le maquillage. Il suffit ensuite de rincer à l'eau tiède pour ôter l'excédent. A ma grande surprise, le " gras " disparaît facilement à l'eau et ne nécessite en aucun cas un ajoût de savon ou autre produit nettoyant. C'est magique !
Le résultat est à la hauteur de mes espérances avec une remarque qui m'est de suite venue en tête : " Pourquoi ne pas avoir essayé avant ????????? ". En effet, le démaquillage est redoutable, y compris sur les textures waterproof ( pensée notamment pour mon mascara qui est aussi difficile à enlever qu'il est top ! ). Et le tout, sans effet poisseux au final !
Comme quoi ... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

 

 

 

 

Lotion clarifiante

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : Cette lotion exerce une action clarifiante pour retrouver éclat et pureté du teint. Sa formule est riche en actifs astringents, purifiants et séborégulateurs. Ce soin matifiant anti-âge élimine l'excès de sébum responsable des imperfections et de la peau brillante. La peau est clarifiée, purifiée et saine. Elle ne brille plus.

 

Composition : aqua ( water ), propylene glycol, polysorbate 20, glycerin, PEG-26-buteth-26, PEG-40 hydrogenated castor oil, parfum ( fragrance ), tetrasodium EDTA, sodium hydroxide, butyl methoxydibenzoylmethane, salicylic acid, sodium benzoate, ethylhexyl methoxycinnamate, O-cymen-5-OI, rosmarinus officinalis (rosemary ) leaf water, ethylhexyl salicylate, hydroxycitronellal, hexyl cinnamal, linalool, benzyl salicylate, citronellol, limonene, butylphenyl methylpropional, alpha-isomethyl ionone, geraniol, arctium lappa root extract, citrus medica limonum ( lemon ) fruit extract, citral, citric acid, potassium sorbate, CI 19140 ( yellow 5 ), CI 42090 ( Blue 1 ).

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

On attaque maintenant les choses sérieuses avec le premier geste " traitant " de cette routine qui a pour action de réguler le sébum, affiner le grain de peau et sublimer le teint. C'est également le soin idéal qui me permait de parfaire mon démaquillage et qui remplace donc l'eau florale que j'utilise habituellement.
Là encore, j'apprécie le flacon pompe ultra pratique et la ligne épurée. On change de coloris par contre pour entrer dans des tons plus acidulés et énergiques qui me plaisent tout autant.
La texture est celle d'une eau, très fluide, de couleur verte claire translucide. La senteur se rapproche de celle des agrumes, si mon nez ne me fait pas défaut, et est extrêmement vivifiante.
L'application est relativement banale, sur un coton ou une lingette lavable, par passage ( ou mieux tamponnage ) délicat sur l'ensemble du visage. C'est frais et vitaminé, parfait pour réveiller le teint ! D'ailleurs, je l'ai également utilisé le matin, avant maquillage, pour donner un petit coup de boost à ma peau ... Effet bonne mine garantit !
Après séchage, la peau est fraîche et lumineuse, sans sensation de tiraillement ou picotement particulier.

 

 

 

 

Fluide absorbant

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :Ce soin anti-âge visage au silicium et micro-capteurs de sébum assure une protection anti-oxydante et raffermissante tout en régulant la sécrétion de sébum. Ses actifs astringents resserrent les pores et affinent le grain de la peau. Enrichi en actifs absorbants et séborégulateurs, ce soin agit comme un buvard pour matifier durablement la peau. Vous retrouvez une peau saine qui ne regraisse pas en cours de journée. La peau est protégée contre le vieillissement prématuré de la peau. Les contours du visage sont visiblement raffermis et redessinés.

 

Composition : aqua ( water ), glycerin, methylsilanol mannuronate, butylene glycol, cetyl alcohol, butyrospermum parkii ( shea butter ), cyclopentasiloxane, aluminium starch octenylsuccinate, ammonium acryloyldimethyltaurate/VP copolymer, bambusa arundinacea stem extract, phenoxyethanol, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, kaolin, zinc PCA, enantia chlorantha bark extract, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, parfum ( fragrance ), ethylhexylglycerin, T-butyl alcohol, sodium chloride, methylisothiazolinone, hydroxycitronellal, hexyl cinnamal, linalool, benzyl salicylate, sorbic acid, citronellol, limonene, butylphenyl methylpropional, alpha-isomethyl ionone, geraniol, citral, oleanolic acid, CI 42090 ( blue 1 ), CI 19140 ( yellow 5 ).

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

On passe maintenant à l'étape obligatoire, enfin pour ma part, de l'hydratation. Car oui, ma peau est mixte et tiraille inévitablement sur certaines zones. C'est donc le soin dont je ne peux me passer au quotidien pour éviter les grattages, plaques de sécheresse et autres inconforts en cours de journée. Seul bémol, il faut que le degré d'hydratation soit correct, ni trop, ni pas assez, et c'est bien le soucis majeur rencontré avec ce fluide absorbant ...
Niveau présentation, aucun soucis particulier avec un flacon pompe airless facile à manipuler et toujours aussi pratique, couplé à un bouchon protecteur qui assure une parfaite hygiène.
La texture est celle d'une crème, fine et ferme, qui tend à se rapprocher d'un gel en s'étalant. On a un léger effet glaçon très agréable associé à une senteur combinant des notes fleuries et sucrées.
Si l'application est agréable, je suis restée quelque peu sur ma faim quant à son pouvoir hydratant. En effet, malgré une sensation d'apaisement sur le moment, ma peau me réclame très vite une dose d'hydratation supplémentaire en picotant et tiraillant assez pour me gêner. C'est d'autant plus dommage que ma zone T, elle, semble plutot apprécier car elle est de suite harmonieusement matifiée et ne brille pas d'un pouce. C'est assez déconcertant ...

 

 

 

 

Masque purifiant

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : Soin matifiant anti-âge, ce masque purifiant aux 2 argiles rééquilibre les peaux grasses. Enrichi en argile verte il absorbe l'excès de sébum et resserre les pores. L'argile blanche apaise les irritations et assainit votre peau en lui apportant plus de confort. Votre peau est purifiée grâce à l'absorption des sécrétions de sébum, elle ne brille plus. La sensation de fraîcheur est immédiate. Le grain de votre peau est affiné, les pores resserrés et votre teint matifié et lumineux.

 

Composition : aqua ( water ), talc, illite, kaolin, glycerin, sorbitol, ammonium acryloyldimethyltaurate/VP copolymer, zinc gluconate, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin, parfum ( fragrance ), T-butyl alcohol, methylisothiazolinone, sodium chloride.

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

Passons maintenant à mon coup de coeur de cette routine ! Je l'ai tellement aimé qu'il m'a poussé à vous faire un selfie en sa compagnie que j'ai joyeusement partagé sur les réseaux sociaux. Alors ouais, il est dément et je vous l'ai prouvé je pense !
Ce masque se présente donc un tube en plastique, de couleur blanche et orange, à première vue assez  banal. Mais ne vous y fiez pas, son secret est à l'intérieur ...
Sa texture est celle d'une pâte assez ferme et de couleur verte ( normal pour un masque à l'argile verte ... ). Perso, cela ne me dérange pas le moins du monde, d'autant plus que son odeur est sympa avec des petites notes sucrées que je les aime.
L'application est un vrai petit régal avec une matière qui adhère bien à la peau et ne dégouline pas dans tout les sens. Il a donc le mérite de pouvoir être posé ( 15 minutes ) tout en vaquant ensuite à ses occupations, primordial pour une maman toujours débordée comme moi.
Pour l'enlever, on innove également puisqu'il est préconisé de frotter doucement, comme pour un gommage, afin de le faire pelucher. Cela entraine l'évacuation de toutes les impuretés ainsi que du sébum prélablement absorbé. Bien sûr, rien ne vous empêche comme moi, de parfaire le rinçage avec un peu d'eau ou la lotion clarifiante par exemple.
Et le final est plutôt épatant car la peau est toute douce et purifiée. Au fur et à mesure des utilisations, j'ai pu apprécier le bénéfice sur mon grain de peau, beaucoup plus net et affiné, ainsi que sur la nette diminution de mes petites imperfections ( notamment les points noirs qui se sont faits plus rares ).

 

 

 

 

Crème de gommage

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : La Crème de Gommage désincruste les pores et élimine les cellules mortes en respectant les peaux les plus sensibles. Vous retrouvez une peau neuve incroyablement douce et un teint plus éclatant. Les microparticules minérales qu'elle contient sont parfaitement sphériques et de la taille des grains de sable les plus fins, pour garantir une action exfoliante la plus douce possible pour la peau. Ce gommage vous permettra de purifier votre épiderme en profondeur afin d'améliorer la pénétration des actifs de vos soins visage. Votre teint est purifié et parfaitement unifié, il retrouve son éclat. Votre peau est incroyablement douce sans être agressée.

 

Composition : aqua ( water ), paraffinum liquidum ( mineral oil ), hydrated silica, microcrystalline cellulose, cetearyl alcohol, titanium dioxide, polysorbate 20, sodium cetearyl sulfate, sodium lauryl sulfate, parfum ( fragrance ), sodium hydroxide, hydroxycitronellal, magnesium nitrate, methylchloroisothiazolinone, magnesium chloride, methylisothiazolinone, CI 14700 ( fd&c red 4 ), CI 17200 ( red 33 ).

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )
[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

On termine donc avec l'un de mes soins préféré, à savoir le gommage, qui tient une place prépondérante dans ma routine de soin et que je ne zapperais pour rien au monde. Celui-ci a d'ailleurs retenu toute mon attention de par son habileté à combiner douceur et efficacité, dans un produit plaisant à utiliser.
Il se présente dans un tube souple de couleur rose et orange, là encore assez vitaminé.
La texture se rapproche de celle d'une crème, de couleur blanche, et parsemée de multiples micro-grains. La densité de ces grains assure une exfoliation franche et efficace, tout en s'entremêlant avec l'onctuosité de la matière qui apporte extrêmement de douceur à ce gommage.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins en disant que j'ai complètement craqué pour ce gommage qui allie punch et délicatesse. Une fois rincée et séchée, la peau est incroyablement douce et veloutée, tout en ayant cette sensation " coup de fouet " que j'apprécie tant. C'est en quelque sorte la main de fer dans un gant de velours ...

 

 

 

 

Mon avis
Globalement, j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle routine pour le visage proposée par Institut Arnaud.
Niveau packaging, rien à redire concernant les flacons qui sont tous pratiques, faciles à manipuler, économiques et hygiéniques. Les couleurs utilisées sont en adéquation avec l'idée que j'ai de la marque et de cette gamme, vitaminées et pleines d'énergie.
Les soins sont tous, dans l'ensemble, agréables à utiliser avec des textures et des odeurs plutôt sympas. Leur efficacité reste à mon sens probante et m'ont apporté un teint plus lumineux, un grain de peau affiné et une diminution significative de mes petites imperfections.
Mon coup de coeur revient, sans surprise, au masque purifiant et à la crème de gommage qui allient plaisir d'utilisation et redoutable efficacité. J'ai également appris à maîtriser l'huile démaquillante précieuse qui, contre toute attente, s'est révélée être une belle surprise et une future addiction je pense. Enfin, le fluide absorbant m'a quelque peu déçu de par sa faible hydratation qui n'a pas suffit à apaiser ma peau mixte, peut-être aussi dû aux températures glaciales du moment qui l'assèchent en ce moment ...
Pour conclure, j'aurais volontiers ajouté à cette routine de soin un nettoyant moussant pour le visage qui m'a cruellement manqué ...

 

 

 

Bilan de la mission

 

 

[ Institut Arnaud ] Rituel visage pour peaux mixtes à grasses ( concours )

 

 

Place au concours !

 

 

 

 

Pour celles qui m'ont lu jusqu'ici, bravo, vous allez être récompensée !
Pour les autres, pas de soucis, la surprise vous est également destinée, à un détail près qu'il va falloir tout de même aller lire mon article ... Mais pourquoi donc me direz-vous ? Et bien tout simplement car Institut Arnaud me propose de vous offrir un soin de cette routine pour le visage à destination des peaux mixtes et grasses !
Mais lequel choisir ... !?

 

 

Conditions obligatoires
* Suivre le blog sur Hellocoton, Facebook, Twitter ou être inscrit à la newsletter ( + 1 chance par suivi / sans oublier de bien indiquer vos pseudos et mail par suivi ).
* Suivre Institut Arnaud sur Facebook 

 

* Me dire en commentaire pour quel soin vous participez.

 

 

 

Conditions facultatives
J'accorde des chances supplémentaires pour chaque partage vérifiable sur les réseaux sociaux ( lien direct ET public ). Attention cependant, pour des raisons pratiques, il faudra venir me déposer vos liens de partage dans un second commentaire !

 

 

Concours réservé uniquement à la France métropolitaine et à la Belgique.
Fin du concours : Lundi  8 février 2015 à minuit.
Bonne chance !

 

 

 

 

Edit du 20/02/2016

 

Random a désigné le numéro 35,
Donc l'heureuse gagnante est Olivia Philippe qui a opté pour la crème de gommage.

 

Félicitations ma belle !

 

Envoie moi vite tes coordonnées par mail à cette adresse : myriam.rtile@outlook.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
relai : https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/j9RMifCtrWw
Répondre
J
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour la crème de gommage !<br /> je suis fan des pages fb : jeverot chav<br /> merci pour tout et bonne journée
Répondre
O
merci!!!
Répondre
E
Voici mes partages :<br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1545613985767183&id=100009557885400&pnref=story<br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/696810648039202822<br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/institut-arnaud-rituel-visage-pour-peaux-mixtes-a-grasses-concours-dans-ma-salle-de-bain-m3099662<br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/ZbzBEuhsbrF<br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686900497324/<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Tickets 203, 204, 205, 206 et 207
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour l'huile démaquillante.<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Tickets 199, 200, 201 et 202
P
Me revoilà pour indiquer mon lien de partage du concours sur Facebook :<br /> https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/579521182215888<br /> <br /> Encore merci !
Répondre
E
Ticket 198
P
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour cette revue très complète de cette routine Institut Arnaud. En effet, ayant moi aussi la peau mixte à grasse, souffrant également de quelques imperfections, je l'ai lue avec grande attention car je me sens directement concernée.<br /> Je participe donc fort volontiers. Ma préférence va au Fluide absorbant. Bien que celui-ci t'aie déçue niveau hydratation, je suis trop intriguée par son pouvoir matifiant de la zone T.<br /> <br /> Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret.<br /> Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina et te suis sur Twitter via mon pseudo @Amande_in_Stars.<br /> De plus, je suis inscrite à la newsletter via mon adresse e-mail sauretamandine@gmail.com<br /> <br /> Merci encore et très bonne semaine !
Répondre
E
Tickets 194, 195, 196 et 197
A
voici mon partage et encore merci :) :https://twitter.com/gunners81/status/696495009084874753
Répondre
E
Ticket 193
A
Bonjour à vous ;)<br /> très très complet ce test des produits de l'institut Arnaud, une vraie experte beauté ! et en plus vous nous faites plaisir, que demandez de plus ! d'autant que ma chériiiie apprécie vraiment les produits d'institut arnaud et je pense qu'elle aurait beaucoup de plaisir à tester le fluide absorbant ;) <br /> <br /> je vous remercie et vous souhaite une belle semaine !!!<br /> <br /> fan facebook des deux pages :Michal kaminski / twitter: @gunners81 /hc : arsenal1981<br /> <br /> ;) hasta luego
Répondre
E
Tickets 190, 191 et 192
J
bien sûr, je suis la page Institut Arnaud, tjs sous Jessica THebault.<br /> Voici mes partages :https://www.facebook.com/jessica.tbo/posts/10207470821903129 et https://twitter.com/JessicaThebault/status/696445915654197248.<br /> Merci
Répondre
E
Tickets 188 et 189
J
Hello, ça fait un bail que je voulais participer à ton concours, il était temps que je me réveille! :)<br /> Je participe pour la crème de gommage parce que je n'ai toujours pas trouvé celui qui me conviendra et du coup je n'en ai plus! Je te suis sur HC sous Jessica T-bo, et sur Fb et twitter sous Jessica Thebault.<br /> Je t'envoie mes partages dans un 2nd commentaire!Merci à toi, bonne soirée.
Répondre
E
Tickets 185, 186 et 187
J
je relaye : https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/Y3Zd1aYt5wQ
Répondre
E
Ticket 184
J
bonjour !<br /> je joue avec plaisir <br /> j'ai envie d'avoir la même tête que toi avec le masque dont je joue pour ce produit <br /> je suis fan des pages fb : jeverot<br /> merci pour tout et bon dimanche
Répondre
E
Ticket 183
W
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir, pour le fluide.<br /> Je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw bolinches) et sur facebook (Christine Bolinches) tout comme lamarque.<br /> Merci encore et bon dimanche<br /> christine.bolinches@wanadoo.fr
Répondre
E
Tickets 181 et 182
A
Et voici un partage : https://twitter.com/Fay_fayyy/status/696084569439760385
Répondre
E
Ticket 180
A
Bonsoiiir! :D<br /> <br /> Merci pour le concours! Je tente ma chance pour l'huile démaquillate, elle me tente grave!<br /> <br /> Je te follow sur HC sous Fairy, FB sous Aurélie Fay, et twitter sous Fay_fayyy !<br /> <br /> J'aime également la page FB de la marque =D<br /> <br /> Belle soirée et bon we,<br /> Aurélie
Répondre
E
Tickets 177, 178 et 179
I
Bonjour! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)<br /> Cette routine est bien sympa, il est difficile de ne choisir qu'un seul produit mais je vais jouer pour la lotion clarifiante.<br /> Je suis el blog sur Hellocoton (Isa Vvat), Facebook (Isa Vvat) et Twitter (@Isa_80).<br /> Je suis aussi Institut Arnaud sur Facebook (Isa Vvat)<br /> Je croise fort les doigts! encore merci et bon weekend :)
Répondre
E
Tickets 174, 175 et 176
C
coucou ma belle,<br /> j'aurai bien aimé découvrir cette routine institut arnaud avec ma peau mixte!!<br /> du coup je participe avec plaisir pour la crème gommante ^^<br /> je suis abonnée sur fb (cindy roussel)<br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée<br /> bizouxxx cindy
Répondre
E
Ticket 173
M
...<br /> J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=823296911133242&id=100003588222494&pnref=story<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
E
Ticket 172
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> Je tente ma chance pour l'huile démaquillante précieuse, avec son flacon-pompe pratique que les marques feraient bien d'adopter définitivement pour ce type de produit !<br /> Je te suis, ainsi qu'Institut Arnaud, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée ; je te suis sur Twitter (pseudo : @mamanestoccupee) et sur Hellocoton (pseudo : maman-est-occupée).<br /> ...
Répondre
E
Tickets 169, 170 et 171
A
Je partage<br /> https://fr.pinterest.com/pin/540713498991807261/<br /> https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/BhoHjbRsoek<br /> https://twitter.com/aude5621/status/693852740649390080
Répondre
E
Tickets 166, 167 et 168
A
Bonsoir !<br /> Je ne connais pas cette marque mais j'ai lu dernièrement quelques articles sur leurs produits !<br /> L'huile démaquillante m'intrigue car je n'ai encore jamais utilisé d'huile pour me démaquiller ! Ça m'intrigue alors c'est pour ça que je tente ma chance pour ce produit !<br /> Je suis fan des deux pages Fb (Aude Lilou)<br /> Je suis le blog via Hellocoton et Twitter (aude5621) et je suis inscrite à la newsletter (audelilou56@yahoo.fr)<br /> Merci beaucoup et bon week-end
Répondre
E
Tickets 162, 163, 164 et 165
O
Coucou! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Je tente ma chance pour le masque purifiant.<br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74), Facebook (Ophélie Abchiche) et Twitter (@RallyeGirl74).<br /> Je suis également fan de la marque sur Facebook (Ophélie Abchiche)<br /> <br /> Et enfin, j'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/1027043364028036<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
E
Tickets 159, 160 et 161
C
mon partage https://twitter.com/poulette14790/status/693822043654066176
Répondre
E
Ticket 158
C
Bonjour<br /> Je tente ma chance pour l'huile démaquillante que j'aimerai découvrir<br /> je suis fan des 2 pages et abonnée helloctoncorinne deloumeaux<br /> merci et bon dimanche
Répondre
E
Tickets 156 et 157
J
Sur facebook : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1674658636110395<br /> Et twitter : https://twitter.com/JahliaFeni/status/693141749934460928<br /> Encore merci et belle soirée :)
Répondre
E
Tickets 154 et 155
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour la crème de gommage ^^<br /> J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Abonnée sur twitter : @JahliaFeni<br /> Sur hellocoton : Harkadia<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Je reviens avec mes relais
Répondre
E
Tickets 151, 152 et 153
J
Merci pour ce joli concours!<br /> Je participe s'il te plait pour le fluide absorbant!<br /> Je te suis sur HC avec rock-or-not<br /> Sur twitter avec 10juu10<br /> ET j'aime les deux pages avec Ju rockornot<br /> Voila!<br /> Merci beaucoup!
Répondre
E
Tickets 148, 149 et 150
K
Coucou,<br /> Je ne lis que du bien des produits Institut Arnaud faut vraiment que je teste !<br /> Je joue pour l'huile démaquillante, j'adore ce genre de produit !<br /> Je suis fan FB ml kirzy ( pour les 2 pages ) et te suis sur HC kirzy32 et Tw @kirzy32<br /> Relais <br /> https://twitter.com/kirzy32/status/692950703661289472<br /> Très belle journée !<br /> Bisous
Répondre
E
Tickets 145, 146 et 147
S
Coucou!<br /> Ah mais c'est super, je tente ma chance avec plaisir!<br /> Je joue pour la crème de gommage, qui viendra peut-être compléter ma nouvelle routine!<br /> Je te suis sur HC "sandrav", sur FB "sandra vois.." ainsi que la page de la marque<br /> Et sur Twitter "@sandravois.."<br /> Je croise les doigts, merci beaucoup!
Répondre
E
Tickets 142, 143 et 144
C
Et je partage sur:<br /> •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1082487871801488?pnref=story<br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/692829597876899840<br /> •G+: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/iutB5hLYXMW<br /> •HC: http://www.hellocoton.fr/le-petit-monde-d-elvira-institut-arnaud-rituel-visage-pour-peaux-mixtes-a-grasses-concours-m3090116<br /> •PT: https://fr.pinterest.com/pin/312155817902662882/<br /> •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-institut-arnaud-rituel-visage-pour-peaux-mixtes-a-grasses-concours-793093-0.php#<br /> <br /> Merci pour ce joli concours :-) bonne soirée
Répondre
E
Tickets 136, 137, 138, 139, 140 et 141
C
Coucou,<br /> super cette gamme, je tente ma chance avec grand plaisir pour la lotion clarifiante! :-D <br /> Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline); je te suis également via TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Newsletter (coco.pink@hotmail.fr)
Répondre
E
Tickets 132, 133, 134 et 135
V
partage fb https://www.facebook.com/veronique.tournier.16/posts/10201226028410404?pnref=story<br /> <br /> https://twitter.com/tournier46/status/692720789284593664<br /> <br /> merci encore
Répondre
E
Tickets 130 et 131
V
bjr merci pour ce concours je tente pour le masque purifiant<br /> <br /> fan fb véronique tournier merci
Répondre
E
Ticket 129
M
Bonsoir , quelle jolie routine de soin <3 , je n 'ai jamais testé cette marque , c 'est pour cela que je participe à ce joli concours , l 'huile démaquillante précieuse me tente beaucoup !!<br /> <br /> Je vous suit sur <br /> <br /> FB : Mandy Malice <br /> Twitter : @MandyP592<br /> Hellcoton : mandy malice <br /> News : mandy592@yahoo.fr<br /> Instagram mandy_malice <br /> <br /> Voici mes partages : <br /> <br /> FB https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/815236551935841?pnref=story<br /> Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/692447081642999808<br /> Google+ https://plus.google.com/u/0/115037567739749983235/posts/XKjAR4imZ7Y<br /> Hellocoton http://www.hellocoton.fr/institut-arnaud-rituel-visage-pour-peaux-mixtes-a-grasses-concours-chez-le-petit-monde-d-m3089258<br /> Pinterest https://fr.pinterest.com/mandy592/concours-institut-arnaud-chez-le-petit-monde-d-elv/<br /> <br /> Merci pour ce joli concours , je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
E
Tickets 125, 126, 127 et 128
L
cc <br /> super je tente ma chance pour la crème de gommage <br /> merci<br /> je te suis sur hc <br /> biz
Répondre
E
Ticket 124
P
J'ai partagé sur : <br /> -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208605126583704<br /> -TW : https://twitter.com/press927/status/692319849738039296<br /> -HC : http://www.hellocoton.fr/une-routine-visage-speciale-peaux-mixtes-a-grasses-a-gagner-chez-le-petit-monde-d-elvira-m3088854<br /> -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/BkrTHKSPMjn<br /> -P : https://fr.pinterest.com/pin/354869645618007279/<br /> Merci encore & belle journée poulette ♥ Bizxx
Répondre
E
Tickets 119, 120, 121, 122 et 123
P
Coucou ma belle !<br /> J'ai eu l'opportunité de tester la crème de gommage un jour & je l'ai adoré ! <br /> D'ailleurs, j'en ai presque plus parce que l'homme me l'a vraiment vidée ^^<br /> Je te remercie pour cet article & ce chouette partenariat !<br /> C'est une marque que j'ai eu plaisir à découvrir & donc je participe avec grand plaisir pour cette crème de gommage qui est vraiment idéale & qui n'irrite pas !<br /> Je suis le blog sur : <br /> -Hellocoton : prescillia-maritano<br /> - Facebook: Prescillia Maritano<br /> - Twitter : @Press927<br /> - newsletter : press927(at)hotmail.fr<br /> Je suis Institut Arnaud sur Facebook : Prescillia Maritano<br /> Je te mets mes partages dans un second com' ^^ Bizx Elvira ♥
Répondre
E
Tickets 115, 116, 117 et 118
D
mes relais <br /> https://www.facebook.com/dorothee.foulon/posts/10205682672249220?pnref=story<br /> https://twitter.com/dotvd/status/692065424041705472<br /> https://fr.pinterest.com/pin/517773288390466429/<br /> https://plus.google.com/117786522681933033628/posts/FgBWmNJQfHf<br /> <br /> Je croise les doigts bonne soirée
Répondre
E
Tickets 111, 112, 113 et 114
D
Bonsoir Merci de nous gâter ! je tente ma chance avec plaisir et je serais ravie de découvrir la marque Institut Arnaud et leur lotion clarifiante<br /> je suis fan FB des deux pages Dorothée Foulon<br /> abonnée Twitter @dotvd<br /> inscrite NWL daveetdot@live.fr<br /> A suivre mes relais <br /> encore merci et belle soirée
Répondre
E
Tickets 108, 109 et 110
S
je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/824358011024440?pnref=story<br /> https://twitter.com/Latiina94/status/692049317599772672
Répondre
E
Tickets 106 et 107
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso, twitter latiina94, hc bbeybouh et nl latina89400<br /> je tente ma chance pour la lotion clarifiante =)<br /> bonne soiree
Répondre
E
Tickets 102, 103, 104 et 105
C
Mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/1106626322689732?pnref=story<br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/692046524340113408<br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/+CorinneNicolausigcorinne0402/posts/NsHRnWYVHWk
Répondre
E
Tickets 99, 100 et 101
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> J'essaierai bien l'huile démaquillante précieuse<br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Je te suis également sur twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402<br /> Je suis déjà abonnée à la NL du blog avec le même e-mail utilisé pour ce jeu <br /> A suivre mes partages. Merci pour ce jeu :)
Répondre
E
Tickets 95, 96, 97 et 98
B
partage facebook https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1645350655727209
Répondre
E
Ticket 94
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)<br /> Je suis fan des réseaux <br /> Facebook : Cindy Bunny Udina<br /> Instagram : BunnyUdina<br /> Twitter @udina9<br /> hc cindydu37<br /> <br /> <br /> je tente pour le fluide absorbant<br /> <br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
E
Tickets 91, 92 et 93
L
Re-bonsoir,<br /> j'ai partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/blepetit/posts/10207633006976911?pnref=story<br /> Merci ;-)
Répondre
E
Ticket 90
L
Bonsoir,<br /> je tente ma chance à ce concours...pour ma chérie ;-)<br /> J'espère gagner le masque purifiant , ce qui lui ferait grand plaisir...et beaucoup de bien-être...<br /> Je suis déjà fan des 2 pages FB (pseudo : Benoît Le Petit), de la page HC (pseudo : blp94)<br /> Je suis inscrit à la newsletter (blepetit94@gmail.com)<br /> Encore merci et bonne continuation ;-)
Répondre
E
Tickets 87, 88 et 89
C
Je partage : https://www.facebook.com/lo.dn.3/posts/1038280642896495?pnref=story
Répondre
E
Ticket 86
C
Je suis inscrite à la newletter mon mail : chloe.den....@gmail.com
Répondre
E
Ticket 85

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1