Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 09:00

 

 

Haaaaaa les poux ! Rien que d'en parler, j'ai déjà la tête qui me gratte. Je déteste ces petites bestioles, et encore bien plus quand elles attaquent la tête de mes enfants, et la mienne. J'essaye autant que possible de les tenir à bonne distance de nos cheveux en usant de tous les stratagèmes existants.

 

 

 

20140920 161933

 

 

 

Seulement, il arrive que malgré mes efforts, les poux arrivent dans notre maison et nous mènent une vie d'enfer. La dernière attaque nous a quand même valu des semaines de traitement intensif, des pleurs et des cris à chaque passage du peigne fin et un allègement conséquent des chevelures de toute la famille.

 

 

Et puis, faut-il déjà savoir les détecter ... Oui, car figurez-vous que la toute première fois où les poux nous ont envahi, je n'ai même pas été fichu de les voir. Non, non, non, et pourtant Baboune se grattait à n'en plus finir et avait de très beaux spécimens sur la tête. Il a fallu qu'une amie jette un coup d'oeil aguéri pour les dénicher.

 

 

C'est donc toute attentionnée que je me suis rendu il y a quelques semaines à la présentation de la petite nouveauté Apaisyl conçue pour nous faciliter le quotidien. Dans le magnifique lieu Un mère, une fille, hormis le fait de grignoter et de discuter, j'ai donc pu découvrir celui qui va me faire voir la vie en rose, tout en faisant voir bleu à nos amis les poux.

 

 

 

20140920 145232

 

 

 

20140920 145243

 

 

 

20140920 145435

 

 

 

20140920 163309

 

 

 

20140920 162943

 

 

 

Apaisyl Detect Lentes est donc le tout premier détecteur de lentes qui colore spécifiquement les bandes de protéines composant l'enveloppe des lentes. Ainsi, après 2 minutes d'application, les lentes d'ordinaire quasiment invisibles à l'oeil nu, se colorent en bleu et sont bien plus faciles à détecter. C'est facile à utiliser, rapide et surtout ça fait marrer les gnomes quand ils aperçoivent leur tignasse toute bleue. Et pour les mamans qui s'angoisseraient à la vue de tout ce bleu, rassurez-vous car Apaisyl Detect Lentes ne tache ni la baignoire, ni la peau, ni les serviettes. Foi de moi, j'ai testé pour vous et je vous en reparlerais d'ailleurs plus en détail dans un futur article.

 

 

 

3D APAISYL COLOR LENTES GAUCHE2-2

 

 

 

Cette journée a également été l'occasion de découvrir la gamme complète Apaisyl poux que j'avoue très peu connaître, voir pas du tout. Et pourtant, elle est complète et permet de détecter, prévenir et surtout traiter ces indésirables qui nous rendent parfois la vie dure.

 

 

 

20140920 162116

 

 

 

Merci au Laboratoire Merck, à l'agence Customary et à l'agence Kalioshka pour cette journée instructive et vraiment très agréable !

Partager cet article

Repost 0
Published by elvira2009 - dans Nos enfants
commenter cet article

commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Recherche

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

Badge Beaute Futee 1

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

   

 

macaron blog tidoo

 

 

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

 

 

 

 

Diono-1