6 juillet 2013
6
06
/07
/juillet
/2013
09:00
Et voilà, encore une semaine d'écoulée, qui marque la fin de l'année scolaire et annonce les vacances. Les soldes sont toujours d'actualités avec déjà les deuxièmes démarques qui pointent le bout de leurs nez.
Il est temps de se faire plaisir ! N'attendez plus et profitez de - 20 % sur l'ensemble du site Les Bijoux d'Orphée avec le code summer13.
En ce début d’été et à l’approche de vacances bien méritées pour votre petite famille, Gobilab vous propose jusqu’à 40% de réduction sur www.boutique.gobilab.com.
Avec les Soldes d’été, offrez vous un Pack summer Gobi. Vous choisissez deux Gobi et trois Gobicarte assorties. Pour emmener Gobi et maillots à la plage nous vous offrons le Tote Bag Gobi pour l’achat d’un pack summer !
Les enfants adoreront personnaliser et colorier leurs Gobicarte (Poney pour les filles et Voiture pour les garçons). Recevez un Gobi, des cartes à colorier et une boîte de crayons de couleurs.
Découvrez vite les Gobi Tattoo. Vous recevrez le Gobi de votre choix accompagné d’une planche de tattoo éphémères originaux pour petits et grands, crées par Bernard Forever.
Découvrez aussi nos nouvelles couleurs de Gobi pour l’été. Vitaminées, elles donnent envie de soleil: Orange Granité, Violet et Bleu Pastel.
Ni Une Ni Deux organise des ventes éphémères à Paris !
A l'occasion des soldes, retrouvez dans une ambiance conviviale les créateurs, du mercredi 17 au dimanche 21 juillet 2013, de 11 H à 20 H, dans une jolie petite galerie près du Square Gardette Paris 11.
Cet été, Jeanne en Provence vous offre une pochette de 3 produits en format voyage à partir de 45 Euros d'achats sur le site internet. Offre valable jusqu'au 15 août 2013.
C'est les soldes chez Daisies and Caramel ! C'est le moment de craquer pour toutes les jolies choses en boutique ...
Il y a 10 ans, Pampers lançait sa fameuse campagne " le monde à travers les yeux de bébé ".
Le 1er juillet 2013, Pampers revient avec une nouvelle campagne et une nouvelle signature qui reflète l'esprit et la philosophie de la marque : " Aimer, dormir et jouer ".
Pour fêter l'événement, Pampers dévoile en exclusivité le film court événement réalisé à partir de vidéos de bébés postées sur YouTube.